En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug donjon hor d'huin

Par pinpinlapommedepin 18 Juillet 2019 - 23:49:33

Salut,

Petit bug rencontré:

Salle: boss
Comment refaire le bug:  EDIT

Les sorts STASIS ne fonctionnent pas sur les cailloux invoqués par le boss!

Cheers,
Lond

1 0
Réactions 5
Score : 193

Up !

0 0
Score : 161

Je précise , ce bug est toujours d'actualité mais il concerne également les fléoremparts.
Que ce soit les rocher en dormor ou les fléoremparts, on ne peut plus leur faire de dégâts stasis, mais en plus de ça, le sort est bien décompté mais ne fonctionne pas ( même l'explosion des cybot, elle ne fait aucun dégâts si un fléorempart ou un rocher ce trouve dans la zone, et le cybot n'explose pas ) et idem pour les sorts de zones stasis le sorts est décompté mais tout les dégâts sont annulés si une des cellules de la zone comprend un rocher ou un fléorempart. Si je ne m'abuse ce bug est présent depuis la sortie de la MAJ, j'aurai aimé savoir si vous avez du nouveau vis à vis de sa rectification ?
Car bien que vous ayez donné des compensations aux joueurs pour les différents soucis redondants. Ce bug là , est tjrs présents et jouer avec celui-ci n'est guère agréable.
Merci de votre compréhension, cordialement

1 0
Score : 193

Fait un ticket ! 

0 0
Score : 26

Salut ! Avant que tu me lise, je précise que je ne vient pas du support Ankama biggrin

Il faut que tu aille dans le jeu, ensuite, met en pause, et clique sur Reporter un bug, ce sera plus efficace pour remonter chez les devs à mon avis smile (Et oui, ils regardent quand même les bugs, mais c'est résolu progressivement dans les mises à jours)

0 0
Score : 161

J'ai déjà fait un ticket report bug, mais merci d eme prévenir au cas ou =)

0 0
Réagir à ce sujet