FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pas de recompense en fin de champ de battaille

Par Omnigul 17 Juillet 2019 - 19:25:48
Pseudo du personnage :Könnö Töjü
Pseudo du Compte Ankama :Omnigul
Serveur: Dathura

Date et heure de l’incident :17/07/19 à 15h45
Map concernée :Champ de battaille Eniripsa (Captures de Fleurs)

Description du bug : J'etais en combat avec 2 personnes dans mon groupe et 1 adversaire , pendant le combat le champ de battaille s'est finit et j'ai eu l'affichage pour recuperer mes recompenses ( 17 million d'xp 500 de merite 330 orbes de gloires et 2 grand coffre de champ de battaille 110 ) j'ai cliquer sur recuperer mes recompenses et quand le combat s'est fini je ne recois rien dutout ,pas d'orbes, pas de merites, pas de coffre, pas d'xp , par contre j'avais la quete 3 victoires qu'on obtiens dans le havre sac qui s'est validée (mon invetaire etait rempli et j'ai juste eu le coffre en recompense de la quete) 
Procédure de reproductibilité : Etre en combat 3 contre 1 en champ de battaille 110 capture de fleurs et finir le champ de battaille en plein combat (apres la phase de placement)

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : 1
1 0
Réactions 3
Score : 183

.

0 0
Score : 166

Bonsoir, je remonte également le même bug . 
Ayant fait deux champs de bataille, aujourd'hui, plus précisément celui de 18h et de 19h ( du début à la fin, je précise ) je n'ai reçu aucune récompense ( pas d'orbes, ni mérites, ni coffres) bien qu'ayant eu une bonne note . . .
D'autres personnes présentent durant ces champs de batailles n'ont pas obtenu leurs récompenses également .
L'interface de récompenses ( maj + R ) est vide également ( on ne sait jamais, si par un quelconque hasard les récompenses des cdb étaient dedans ) .
Et une déco reco ne change rien également . 

1 0
Score : 16

Bonjour, celà fait 3 jours que je ne reçois aucune récompenses lors des champs de batailles comme vous 2. Alors que le tableau des récompenses s'affiche, en cliquant sur "recevoir les récompenses" je ne reçoit rien du tout. Dans l'onglet récompenses du jeu cela fait depuis ces 3 jours que je vérifie si j'ai eu quelque chose et il n'y a rien. Beaucoup de gens avec lesquels j'ai échangé à ce sujet sont comme dans mon cas.

Merci d'avance.

1 0
Réagir à ce sujet