En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de modifier l'enchantement d'une relique avec sublimation

Par Destinzy 17 Juillet 2019 - 15:46:19
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Plyras Myrh
Pseudo du Compte Ankama : Hellzy
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 17/07/2019 
Map concernée : -

Description du bug : Lorsque j'essaie de sacrifier un Mark VII sans sublimation pour obtenir des charges pour mon Mark VII avec Alternance, l'interface d'enchantement me dit "Vous n'avez pas d'objet identique à consommer". J'espère que c'est bien un bug et qu'il n'y a pas besoin de sacrifier un objet avec la même sublimation smile
Procédure de reproductibilité : Essayer de modifier le nombre de châsses d'une relique avec sublimation avec une relique sans sublimation.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement
0 0
Première intervention Ankama
Score : 230

Salut,

Même réponse qu'à ce message, déséquiper + le bouton "Utiliser" sur le Mark VII devrait résoudre le problème.

[Enio].

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 5
Score : 2210

Pourtant ça a bien marché pour moi de briser des épées de brakmar sur une épée de brakmar avec l'alternance.

0 0
Score : 31

Je réessaierai demain mais pour l'instant c'est sans succès pour moi :/

0 0
Score : 230

Salut,

Même réponse qu'à ce message, déséquiper + le bouton "Utiliser" sur le Mark VII devrait résoudre le problème.

[Enio].

0 0
Score : 31

Merci Enio, ça fonctionne effectivement.
En revanche sacrifier 2 Mark VII pour passer de 2 à 3 châsses c'est un peu dur...

0 0
Score : 2210

J'ai sacrifié 2 épées de brakmar pour passer de 1 à 2 chasses laugh Je pensais au moins en avoir 3... je comprends ta douleur

0 0
Réagir à ce sujet