En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug au Niveau du sort de Forteresse Solaire de L'huppermage

Par MYANGELS 16 Juillet 2019 - 21:48:46

Description : 
Le Sort Forteresse Solaire de L'huppermage s'active mais il ne protège pas l'huppermage, c'est à dire qu'il ne réduit pas les dégâts et les BQ (Brise quadramentale) ne sont pas dépensé.

Bug survenu juste après votre mise à jour du 16/07/2019.

Réalisation de la situation : 
-Avoir une classe HupperMage
-Avoir le sort Forteresse Solaire
-Le lancer en combat
-Laisser l'ennemie attaquer son personnage
-Constater que la forteresse ne prend pas en considération ces effets d'origine.

PS : Bug au niveau de nouveau souffle aussi l'effet du passif du sort ne s'applique pas pour les sorts air de l'huppermage

Dans l'attente d'une réponse, j'espère que se problème soit régler au plus vite.
Cordialement.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

(Murmure :Si vous pouvez renforcer la Forteresse Solaire ce serait pas de refus c'est entre nous..)

Cordialement finale.
4 0
Réactions 8
Score : 70

+1

2 0
Score : 259

aussi le passif nouveau souffle effectivement

3 0
Score : 133

Ce "bug" apparaît chez les huppermage à qui j'ai demandé.

1 0

j'ai deja fait 2 post sur le sujet avec preuv en image pour nouveau souffle il y a 2-3joures est ankama ne repond pas
https://www.wakfu.com/fr/forum/482-bugs-1-64-pandalousie/418070-nouveau-souffle-huppermage-applique-nouveau-souffle

2 0
Score : 375

Merci.
Problème résolu.

1 0

SES REPARE ENFIN MERCI ANKAMA

1 0
Score : 133

Merci

0 0
Score : 375

Question bête : c'est moi ou sa réduit moins qu'avant ?
Et on fini avec 2 BQ au lieu de 0 ?

0 0
Réagir à ce sujet