En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Patapoutrerie. Bugé

Par tesiii 16 Juillet 2019 - 17:21:19
AnkaTracker

Bonjour à tous je tiens à signaler un bug dans le donjon ''Patapoutrerie'' le boss est actuellement absent à la dernière salle.
Je signale aussi que les ''Patapikots'' leurs poisson PM est bugé il inflige des dégats hors du commun, suffit d'utilisé un seul PM pour se prendre -4000 pv, alors utiliser 6PM c'est 20k hp.
J'ai signalé le bug au support en espérant que ça va bougé car ça fait déjà 1 semaine ^^'.

Merci.ohmy

4 -1
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Le problème a été remonté. 

Merci pour vos retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : -463

je confirme pour le bug des patapikots  , depuis la sortie de la pandalousie le poison est absolument disproportionné

et dans la serie des donjons des mines 170  ;  sur le riktus elite on ne peut plus utiliser les drapeau pour infliger des degats de zone aux monstres, je sais pas si c'est le fonctionnement normal du donjon mais pour le coup ca fait un enorme up du donjon surtout que jai rien vu passer dans le ptchnote

3 -1
Score : -1151

Pour les riktus élites c'est le fonctionnement voulu apparemment; ce qui était anormal c'était au contraire que les dommages de zone fissent systématiquement un -1000 comme un plancher au lieu d'être un plafond.

0 0
Score : 7119

Bonsoir ^^

Déjà une semaine ! Si ce bug n'est pas considéré comme prioritaire par le staff, ça pourrait malheureusement prendre des semaines voire des mois à être corrigé.

Par exemple, on attend toujours la correction d'un bug signalé le 26 février et re-signalé le 10 avril : l'exploit craq'and field III.
Et bien d'autres...

2 -1
Score : 416

Bonsoir, en espérant que tout rentre dans l'ordre dans ces prochaines semaines ^^'

1 -1

Bonjour, 

Le problème a été remonté. 

Merci pour vos retours !

Score : 231

Hello,

Est-ce que vous me confirmez que le souci est toujours présent depuis le Hotfix d'hier ?

0 0

Oui je le confirme pleinement car hier j'y suis aller et les patapikots ont toujours le même soucis à propos du poisson PM, et j'ai pas trouvé le boss dernière salle.

0 0

Bonjour,

J'ai déplacé ce sujet dans la section Assistance pour des soucis de cohérence et de visibilité.

Bonne route dans le Monde des Douze !

Caléole la Sram

Ancien thread : Discussions Générales

Merci problème résolu ! smile

2 0
Score : 7119

Cool !! Une chance que ton bug était prioritaire ! Nous on commence à désespérer pour nos bugs qui datent de plusieurs mois ph34r

1 0
Réagir à ce sujet