En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Quête] Bouteille à la mer (niveau 10)

Par sujidan 12 Juillet 2019 - 12:14:17

Comme c'est une quête de niveau 10 il ne devrait pas y avoir de difficulté particulière (pas besoin de bottes ailées ou autre)

Les 3 bouteilles de brakmar, amakna, sufokia (sufokia la bouteille est décalée par rapport la boussole)
La bouteille de bonta est inaccessible, j'ai bien essayé tout le tour, de rentrer dans la maison etc.. 
Est-ce que j'aurais loupé quelque chose ? Ou est-ce un bug ?

P.S. sujet à clotûrer il est déjà ouvert ici

4 0
Réactions 7
Score : 22

On est 5 dans la même situation...
et même avec l'Artefact (Secret) Spieds Rebonttis ça marche pas..

1 0
Score : 26

Pareil :/  [/url][/img]

0 0
Score : 98

J'ai également le même problème (et j'ai aussi les spieds rebonttis)

0 -1
Score : 115
!
0 -1
Score : -11

on a tous le meme probleme

0 -1
Score : 80

Pareil... 

0 -1
Score : -44

Sinon les gens y a une fonction Recherche sur le Forum. Le problème a déjà été pointé et un CM y a répondu le jour même ici

[Ankama]WAKFU|12/07/2019 - 16:15:56
Bonjour à tous, 

Merci pour vos retours. Le problème a été identifié.

La résolution sera apportée la semaine prochaine.

Nous avons pris en compte ce contre-temps et du temps sera ajouté à cet événement afin de vous permettre d'en profiter plus longtemps

Merci pour votre compréhension.

Idem, c'est inscrit en bas de la note d'actualité :
"La quête "trouver le message dans la bouteille de bonta" sera donc réalisable en début de semaine prochaine."
0 0
Réagir à ce sujet