En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de récupérer la bouteille de l'event d'été à Bonta

Par EiIann 12 Juillet 2019 - 10:44:40
AnkaTracker
Character name:Eilann
Date and time:12.07.2019 10h30
Map: Fourré de Tonkucl (Bonta)
Server:Aerafal

Bug description: Impossible d'accèder à la bouteille de l'event d'été, elle est bloquée par des fougères
Reproducibility process: Essayez seulement de cliquer dessus, vous obtiendrez le message "cette ressource est trop éloignée"

En espérant que la fougère va pouvoir disparaître bientôt, merci ! 
Ps : j'ai créé le même thread en anglais sur le forum en anglais, (donc je l'ai fait en français), donc si il y a possibitité de le supprimer là bas ça serait sympa que je mette pas du français dans le forum anglais
12 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Merci pour vos retours. Le problème a été identifié.

La résolution sera apportée la semaine prochaine.

Nous avons pris en compte ce contre-temps et du temps sera ajouté à cet événement afin de vous permettre d'en profiter plus longtemps

Merci pour votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 61

La patience est une vertu

6 0
Score : 1944

Ankama s'il vous plait réglez ce soucis parce qu'un Event pas réalisable c'est frustrant, déraciner cette mauvaise herbes svp xD

1 0
Score : 22

Problème réglé ? ohmy

0 0
Score : 31

Non toujours pas

0 0

Bonjour à tous, 

Merci pour vos retours. Le problème a été identifié.

La résolution sera apportée la semaine prochaine.

Nous avons pris en compte ce contre-temps et du temps sera ajouté à cet événement afin de vous permettre d'en profiter plus longtemps

Merci pour votre compréhension.

Score : 3

Bonsoir, 

Pour la même quête, le suivi de quête ne correspond pas tout à fait au lieu désigné à Sufokia. C'est nettement moins dérangeant qu'à Bonta, puisque la bouteille est tout de même récupérable cette fois.

Je sais, on me dira que je chicane... 

Bon jeu à toutes et tous smile

0 0
Réagir à ce sujet