En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug passif maître féca

Par toto-de-la-roque 11 Juillet 2019 - 16:52:19

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la pandalousie j'ai constaté un bug en jouant sur ma féca.

Normalement, le passif maître féca permet de donner 80 de résistance dans l'élément où l'on a le moins de résistance lorsqu'on utilise nos armures (orbe, bulle, et magma).

Ce faisant, tant que nous étions sous l'effet de notre amure, nous avions le bonus de 80 de résistance. Mais en aucun cas cela était cumulable. Si je lançais 3 fois l'armure, ça allait pas me donner 240 de résistances, les raisons semblent évidentes.... et pourtant...

J'ai spam mes armures, et voilà le résultat :

J'en ai donc profité pour remarquer que le maximum de résistance était 5 459...

2 0
Réactions 2
Score : 17777

Perso je n'ai pas ce problème. (même en spammant rapidement)
Passif lv 2

C'est récurrent chez toi? Et vraiment effectif ou bug d'affichage uniquement?

0 0
Score : 75

Alors oui c'est récurrent chez moi, mais effectivement, je n'ai pas testé si c'était une erreur d'affichage ou non, je vais aller tester ça.

Du coup, je met ça là déjà

On voit bien que ça me redonne à chaque fois les 80 de rési.

Et quant-à l'efficacité, c'était effectivement un bug visuel.... mais ça reste très bizarre...

Mais ce qui est très bizarre c'est que mon adversaire voyait lui aussi les messages dans le chat, mais qu'il voyait mes résistances normales, il n'y a que moi qui voyait des résistances abusées

0 0
Réagir à ce sujet