FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête "Ils nous ont quittés II"

Par Flumonus 10 Juillet 2019 - 15:46:30
AnkaTracker

Bonjour,

Si le bug qui empêchait de relancer le combat pour accomplir l'objectif "repousser l'embuscade" après une défaite a bien été corrigé, je ne peux toujours pas valider cet objectif : en effet, après avoir relancé le combat et l'avoir gagné, l'objectif ne se valide toujours pas. Y aurait il une solution à ce problème ? 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Le problème à bien été remonté smile. Une réponse avait été apportée ici.

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 184

bonjour,
J'ai exactement le même problème, je pense que si l'on ne le reussit pas la première fois après il ne se valide pas, je l'ai reussi 3 fois après un echec, et rien. Ce serait fort aimable de corriger ça

0 0

Bonjour, 

Le problème à bien été remonté smile. Une réponse avait été apportée ici.

Merci et bon jeu !

bonjour et merci de ta réponse mais tu n'as pas bien lu, le problème n'est pas qu'on ne peut plus lancer le combat, on peut maintenant, et effectivement cela a été corrigé, le soucis est que même si l'on gagne le combat la quête ne se valide pas et on ne peut pas passer au stade suivant. 

Je suis certain qu'il s'agit d'un bug car ma compagne a gagné du premier coup là ou moi j'ai perdu, et pour elle ça s'est validé alors que moi rien ne se valide en le refaisant. 

Donc en bilan, le combat peut à nouveau se déclencher, pas de soucis, mais même si l'on sort vainqueur, la quête ne se valide pas et en reparlant au fantôme on ne peut que relancer encore le combat.

0 0

[Ankama]WAKFU|01/08/2019 - 14:09:35
Bonjour rcw, 

En effet, j'ai confondu avec le problème de l'autre post. Cependant, je te confirme que ce bug, la non-validation de la quête, a bien été remonté.  

Merci à toi !

Bonjour, merci pour la précision,et merci pour la remontée du bug excellente journée smile
0 0
Score : 206

Bonjour,
Je rencontre toujours ce bug à l'heure actuelle (combat lancé depuis le PNJ Fantôme Inconnu puis remporté en tuant les 3 monstres mais l'étape ne se valide pas dans le journal de quêtes). Y a-t-il du nouveau ?

0 0

pareil, toujours pas corrigé, ça fait quand même plus de 4 mois, je me doute que les dev ont des choses à faire mais quand même, c'est un truc qui empeche d'avancer dans une des quetes importantes...

0 0
Score : 90

Bonjour on est le 14 décembre et le bug est toujours présent ! 

0 0
Score : 710

Exactement le même problème, je valide une dizaine de fois le combat, même sans défaite cette étape de la quête ne se valide pas.
Apparemment ça a été remonté il a y 4 mois je ne trouve pas ça normal du tout que ça n'aie toujours pas été pris en compte

2 0
Score : 355

Pareil, je suis bloqué sur cette quête, elle ne sa valide pas.

J'ai essayé de déco/reco, j'ai fait le combat ~3 à 4 fois, j'arrive pas à la valider. 

Ce n'est pas normal qu'une quête principale du jeu soit impossible à valider à cause d'un bug.

0 0
Score : 189

pareil, j'ai fais le combat a toutes les sauce, avec mes heros, en solo, avec des gens de ma guilde mais rien. impossible de valider la quète.

0 0
Score : 710

Je up le sujet ce bug n'a toujours pas été fixé depuis 8 mois bon sang

0 0
Réagir à ce sujet