FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de sacrifier une dragocoiffe noire

Par Darym 09 Juillet 2019 - 21:06:45
DevTracker AnkaTracker
Pseudo du personnage : Darym Memoriam
Pseudo Ankama : Myradarym
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 09/07/2019 21:05
Map concernée : /

Description du bug :Bonjour,
ayant une dragocoiffe noire mimibioté ayant eu une seule chasse (rng de mon coeur COUCOU) et ayant eu avant la maj la sublimation epique dénouement placé dessus, j'ai tenté un sacrifice d'une autre dragocoiffe noire pour l'augmenter.
Probléme bien que j'ai les deux dragocoiffe dans mon inventaire, IMPOSSIBLE de selectionner la dragocoiffe noire non mimibioté pour augmenter l'autre, soit disant qu'ils ne sont pas identiqus.
J'ai même retiré la sublimation de dénouement pour voir si ça arrangeait les choses... ET BIEN NON
Toujours impossible de sacrifier...
Je me retrouve donc avec deux dragocoiffe à une chasse inutilisables et avec la perte d'une rune épique de dénouement.... 
Est-il possible de régler mon probléme et, SI POSSIBLE de me rendre ma rune épique?

Procédure de reproductibilité :
Essayer de sacrifier la dragocoiffe noire non mimibioté pour tenter d'uppgrader le même objet mimibioté

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement
0 0
Première intervention Ankama
Score : 327

Salut,

Lorsque vous possédez un épique/relique amélioré, il n'est pas identique à l'épique/relique équivalent non amélioré.

Toutefois, vous pouvez "détransformer" l'épique/relique amélioré tout en conservant les runes épique/relique posées dessus via le bouton "Utiliser" dans le descriptif de l'objet depuis l'inventaire, en vous assurant que l'objet est bien déséquipé.

Vous récupérerez les composants nécessaires à l'amélioration par la même occasion.

Autre information importante : si vous consommez un objet mimibioté pour modifier les châsses d'un objet non mimibioté, l'apparence mimibiotée sera transmise à l'objet modifié.

[Enio].

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 4
Score : 2016

Bonjour,

J'ai le même souci que toi avec une dragocoiffe mimibiotée ainsi qu'avec un Manteau du roi-sorcier mimibioté.

0 0
Score : 327

Salut,

Lorsque vous possédez un épique/relique amélioré, il n'est pas identique à l'épique/relique équivalent non amélioré.

Toutefois, vous pouvez "détransformer" l'épique/relique amélioré tout en conservant les runes épique/relique posées dessus via le bouton "Utiliser" dans le descriptif de l'objet depuis l'inventaire, en vous assurant que l'objet est bien déséquipé.

Vous récupérerez les composants nécessaires à l'amélioration par la même occasion.

Autre information importante : si vous consommez un objet mimibioté pour modifier les châsses d'un objet non mimibioté, l'apparence mimibiotée sera transmise à l'objet modifié.

[Enio].

0 0
Score : 4241

Alors je confirme il y a bien un petit bouton "utiliser" à coté de ma drago coiffe mimibioté ameliorée,
mais il est grisé et je n'ai plus ma rune épique de dénouement!
et de plus même sans cette rune IMPOSSIBLE de fusionner les dragocoiffes pour en ameliorer une,
QUELQUE SOIT CELLE CHOISIE 
Donc j'ai une drago coiffe à une chasse complétement useless en plus d'avoir perdu une rune épique? 
La je suis bloqué sur ce personnage....

Le bouton grisé est redevenu utilisable, par contre j'ai perdu ma rune épique...
mais j'ai récupéré mes larmes
je peux maintenant uper ma coiffe

0 0
Score : 4241

Ah et bonus, je ne peux même plus équiper cette dragocoiffe mimibioté...

0 0
Réagir à ce sujet