FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug donj perlouze noir et donj chuchamps de tir

Par sachaloi85 09 Juillet 2019 - 18:19:31
AnkaTracker

1 ) le donj perlouze noir , beaucoup de mob sont afk , ils ne font rien et on est obligé d'attendre que les mobs passent leurs tours .
2 ) le donj chuchamps de tir , certain joueur ne peuvent plus rentrer

pour chuchamps de tir , un truc a faire pour rentrer ? et puis pour la perlouze noir , le donj est donc très long , si vous avez une solution ...

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour sachaloi85,

Le souci concernant le donjon de Poup Island est connu de l'équipe : cliquer ici.

Concernant les donjons du Royaume Chuchoku, je t'invite à lire les modifications apportées à ce sujet lors du déploiement de la mise à jour, par là : cliquer ici

• "Mécanique globale : accomplir un donjon donne forcément en butin un Haïku aux personnages ayant vaincu le Boss. Tant qu'un personnage possède le Haïku correspondant à un donjon, il ne peut pas rentrer de nouveau dans le donjon."

NB : je déplace le topic dans la section appropriée.

Bonne journée et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour sachaloi85,

Le souci concernant le donjon de Poup Island est connu de l'équipe : cliquer ici.

Concernant les donjons du Royaume Chuchoku, je t'invite à lire les modifications apportées à ce sujet lors du déploiement de la mise à jour, par là : cliquer ici

• "Mécanique globale : accomplir un donjon donne forcément en butin un Haïku aux personnages ayant vaincu le Boss. Tant qu'un personnage possède le Haïku correspondant à un donjon, il ne peut pas rentrer de nouveau dans le donjon."

NB : je déplace le topic dans la section appropriée.

Bonne journée et bon jeu !
Score : 107

pour le donj chuchamps de tir je ne crois pas possédez son haiku 
mais je ne peux pas rentrer 

0 0
Réagir à ce sujet