En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition de soupière dans panier à composant après un tri du contenu du sac

Par Lycah 09 Juillet 2019 - 17:41:32
AnkaTracker

Bonjour,

Je viens de perdre toutes mes soupières que ma reroll gardait dans un panier à composant. J'ai cliqué sur le bouton du tri du contenu du sac et pouf ! Plus de soupières ! Comment puis-je les récupérer ? Je les stockent depuis longtemps pour mes métiers et me voila bien ennuyée fear

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Lycah,

As-tu vérifié si tes soupières se trouvaient plutôt dans ton sac, et non dans ton Panier à Composants ? smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Bonjour Lycah,

As-tu vérifié si tes soupières se trouvaient plutôt dans ton sac, et non dans ton Panier à Composants ? smile

Score : 509

Probleme report sur le forum anglais depuis quelques temps deja... j'ai moi meme tout perdu. Y'a rien dans les sacs.
Report anglais

0 0
Score : 4

Bonjour,

Perso je n'ai pas perdu mes Sioupère-Glou, mais en revanche impossible de mettre des Sioupère-Glou dans le panier a composant (alors que justement je les stock dedans) . Mais aussi lorsque je gagne des Sioupère-Glou (peux importe lesquelles) une fenêtre s'ouvre en me signalant que je n'ai plus de place dans mes sacs, alors que j'en ai permanence.
J'ai voulu faire le test de déplacer des Sioupère-Glou Mystique initialement dans mon panier à composant vers ma caissette d'aventurier, puis de les remettre dans le panier à composant, et la impossible.
Du coup pour l'instant je stock dans mes sacs "classique" en attendant que le problème soit résolu ^^

1 0
Score : 82

Merci de vos réponses, je vois que je ne suis pas seule <_< Je ne sais pas si je récupérerais mes soupières d'une façon ou d'une autre mais j'espère que ce bug soit résolu parce que dans les sacs normaux ça prend beaucoup de place fear

1 0
Score : 509

Possible d’avoir une update sur ce problème? 3 hotfix et pas un mot sur cette disparition d’objets. Apparemment tout le monde s’en fou ... Sympa.

1 0
Score : 944

Ne pas utiliser le panier a compo !

0 0

Bonjour à tous,

Si vous avez rencontré un problème de perte d'objets depuis le déploiement de la mise à jour 1.64, un topic a été créé à cet effet : cliquer ici. Je vous invite à en prendre connaissance et à remplir les formulaires, si besoin.

Je ferme ce topic.

Merci à vous et bon jeu !