En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Icone innexistant en hdv + recherche en hdv 10fois moins ergonomique qu'avant

Par DOG-AS-STAR 08 Juillet 2019 - 11:39:32

Bonjour,

les icones en hdv dans forgemagie ---> sublimation et enchantement  n'ont pas d'icones , c'est juste un carré blanc.
De plus , les runes reliques/épique n'ont plus de noms communs contrairement a avant. Avant , on tapait rune relique et paf on avait toutes les runes, maintenant il faut aller sur google, trouver un sujet qui parle des runes, taper le nom précis de la rune dans l'hdv et LA on a un résultat, y avait pas encore moins ergonomique ?
Pourquoi pas un systeme qui fait que si on tape pas le nom de l'objet en entier sans une seule faute d'orthographe l'hdv ne recherche pas ?

3 -1
Réactions 2
Score : 17781

Je trouvais cela plus sympa en effet.

Mais il est possible de retrouver les rune via le filtre (je ne me rappel plus exactement, mais faut aller das forgemagie)

0 0
Score : 7145

Bonjour ^^

Concernant le côté "pas ergonomique" de l'HDV, j'en profite pour rajouter que ce n'est pas pratique de cliquer sur l'icône de la loupe et de voir apparaître l'item dans toutes ses raretés : j'aurais aimé voir apparaître uniquement la rareté pour laquelle j'ai cliqué, sinon ça ne sert à rien de cliquer sur la loupe : ça revient au même que ce que j'ai tapé dans la barre de recherche de l'HDV...

0 0
Réagir à ce sujet