FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition de ma rune relique FRACASS'CARCASSE.

Par SwaggOwO 07 Juillet 2019 - 12:23:11

Bonjour,
suite à la mise-à-jour j'ai remarqué que j'avais perdu sur mon emblème des merydes la rune relique qui était dessus (fracass'carcasse) , j'ai vu suite à ça qu'il y avait un bouton "utiliser" que j'ai pressé, j'ai récupéré des larmes d'ogrest, des orbes (ce qu'il faut pour monter l'emplacement de rune), je n'étais pas surpris car je m'y attendais puisque j'ai fais la même chose sur ma glorieuse inflexible. Cependant sur ma glorieuse, j'ai bien gardé sous forme d'une sublimation épique, l'inflexible mais sur mon insigne des merydes rien du tout. 
Y'a-t-il une raison à cela ? J'ai remarqué aussi, qu'avant "d'utiliser" l'item il n'y avait plus la rune... Le bug s'est produit dans les alentours de 23h/00h dans la nuit du 6 au 7 juillet.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Bien cordialement,

Edit : je viens de lancer un combat après l'avoir équipé, la rune est revenu d'elle-même... à savoir pourquoi et j'espère qu'elle ne se "déséquipera" plus...
Si quelqu'un peut clore le sujet s'il vous plaît.

Je reviens pour dire que la sublimation n'est par contre pas affichée dans la description de l'objet, pas moyen d'avoir un avantage dans l'hdv si les gens ne voient pas que l'item est sublimé...

0 0
Réagir à ce sujet