FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème items "?" impossible à identifié

Par PiroxEleMent 04 Juillet 2019 - 18:49:17
AnkaTracker

Bonjour / Bonsoir
Je me suis connecté après la MaJ comme beaucoup, après vérification de mes items je me retrouve avec un petit soucis : 

Impossible d'identifié mon épique et ma relique, et les dernières items en "?" j'ai beau vouloir les identifiés, aucun message d'erreur et rien qui fonctionne, quelqu'un aurait-il une solution ? 

Merci d'avance

Modif : Après vérification mes sublimations ont disparus aussi...

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour PiroxEleMent,

Le problème a été remonté à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 170

Bonsoir j'ai le même problème avec mon équipement présent dans la seconde main, sur mon féca et sur mon cra, impossible de les identifier, les deux possédaient des runes. 
De plus le bouclier de mon féca  en plus de ne pas pouvoir être identifier m'enlève 1 PA et d'autres stats quand je l'équipe(Cela doit être lié a la condition CC > 10 mais il est écrit nulle part que les stats diminuerai de cette façon) 
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/armes/22453-egide-moon

0 0
Score : 8169

Il n'y a pas châsses sur les armes de seconde main, d'où l'impossibilité de les identifier. Sinon oui il s'agit de la condition cc > -10%.

0 0

Bonjour PiroxEleMent,

Score : 234

[Ankama]WAKFU|05/07/2019 - 09:53:37
Bonjour PiroxEleMent,

Merci, où est-ce que je peux m'attendre à trouver un retour vis à vis du problème après enquête de l'équipe s'il vous plait ? Bonne continuation 
0 0
Score : 326

Aloha !

Même problème avec des vent-vies - Impossible de les identifier, aucun message d'erreur, juste rien ne se passe.

0 0

Bonjour à tous,

@PiroxEleMent 
Pour les items épiques et reliques améliorés : il est nécessaire d'avoir le niveau de l'item pour pouvoir le transformer avant de l'identifier.
L'équipe travaille à la résolution du problème. Il devrait être corrigé prochainement.
En attendant, vous pouvez contourner le problème en utilisant un perso ayant le niveau de l'item, si vous en possédez un.

@Okxido51100 
Le souci empêchant l'identification des dagues et boucliers est connu de l'équipe et devrait être corrigé prochainement.

Merci pour vos retours et bon jeu !

Score : 1094

Bonjour,

Même chose pour mon bouclier.. Je double clique mais aucune identification qui se fait sad

0 0

@SweetyTalie 

[Ankama]WAKFU|05/07/2019 - 17:17:04
[...]
@Okxido51100 
Le souci empêchant l'identification des dagues et boucliers est connu de l'équipe et devrait être corrigé prochainement.

Merci pour vos retours et bon jeu !
Réagir à ce sujet