FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram pvp 80. Faibles dégâts malgré bon stuff ??

Par Nytra- 29 Juillet 2020 - 22:28:58

Bonjour, j'ai récemment terminé mon stuff 80 4c. J'ai l'impression de faire peu de dégâts pourtant j'ai 375 de maîtrise feu (un peu moins pour la maîtrise air), 110 de maîtrise monocible et 110 de maîtrise dos (aussi 35 en mêlée mais bon) plus les bonus des 2ruines (le dernier je l'ai presque). Faut se dire qu' en vie je suis ok 2700 pdv pile et que j'ai 67% de res sans la nourriture ni les 2 parchemins de ténacité. Je n'ai pas les bonus de guildes et d'hm. Je joue majoritairement hémorragie et pièges. Si quelqu'un pourrais me guider, éclairer ma lanterne se serait sympathique. Merci d'avance.

Ps:  je peux envoyer un screenshot aux cas où ^^

0 0
Réactions 9
Score : 1226

Je pense que jouant piège et hémo la maitrise dos n'est pas prise en compte ni la maitrise mélé ni la maitrise mono du coup forcement les dgt ne sont pas ouf. 
Des maitrises distance serait plus appropriées je pense.

Petit rappel:
-Un piège feu ou eau prendra la maitrise zone au déclenchement.
-Si tu es à plus de 2 cases de ta cible au déclenchement du piège ou de l'hémo c'est la maitrise distance qui est prise en compte.
-Si tu es face à ta cible lors des déclenchement la maitrise dos ne sera pas prise en compte

Voilà je pense que si tu corrige cela tes dgt vont tout de même monter un peu.

0 0
Score : 14

Si j'ai bien compris dans les aptitudes je dois donc maxer la maîtrise élémentaire dans mes à la place du mono car le mono servira seulement au dégâts hemo et non à ceux des pièges et donc la maîtrise élémentaire servirai à tout et me permetterais d'optimiser mes dégâts généraux. Il est vrai que pour la zone et la distance normalement sa s'applique et je devrai regarder. Je peux maxer dans mes stats la maîtrise berserk au pire à la place de la maîtrise dos. Merci de ta réponse, je tenterai de tester d'optimiser ça sur mon stuff. 

0 0
Score : 5996

J'ai pas le souvenir d'avoir eu des problèmes pour DPT quand j'avais ce level. T'es certain que tu tapes pas dans un élément dont la cible résiste ? J'ai vu beaucoup de joueurs qui font cette erreur, même après le level 100. C'est un truc qui est jamais vraiment expliqué dans le jeu donc beaucoup de joueurs loupent ça.

Jouer full piège, d'expérience, c'est pas ouf (j'ai essayé). Y'a moyen de faire un truc un peu plus hybride façon hit and run via certains passifs où les pièges vont participer à l'amélioration de ton DPT, mais c'est beaucoup d'efforts pour pas forcément autant de résultat (même si askip c'est viable). Mieux vaut se servir des pièges de manière utilitaire à mon avis (placement, entretien d'hémorragie sur cible distante si vraiment y'a besoin, mobilité).

Tant qu'on y est, la maîtrise des pièges, si je dis pas de bêtises, depends de la distance de ta victime par rapport à ton perso. Donc si un piège de déclenche a ton contact, c'est maîtrise mêlée, puis monocible si piège de brume, zone sinon. Bien entendu si la cible est à 2 cases ou plus d'écart, là c'est maîtrise distance et non mêlée.

Au sujet de l'Hémorragie, moi perso on m'a dit que ça piochait dans la maîtrise monocible, et j'ai l'impression que ça prends bien là dedans. Ceci dit, garde en tête que le saignement à une puissance pas super ouf de base, donc l'intérêt c'est surtout de le cumuler sur une cible très résistante. Ca rend l'Hémorragie un peu niche, mais tout de même utile dans quelques scénarios. Du coup, cherche pas forcément à le jouer à tout prix. C'est en général plus efficace de taper selon les résistances de la cible. Garde le cumul de poison pour les grosses cibles très résistantes, comme les boss.

Possible que ton problème vienne de ton style de jeu qui est simplement pas assez "rentre dedans" aussi. Faut pas avoir peur de se mouiller un peu avec un Sram : t'as un vol de vie dont la puissance est tout bonnement aberrante (sérieux Arnaque c'est bien barge), des outils de placement et des sorts qui te permettent de te désengager du combat facilement. 

EDIT : je viens de remarquer que le topic est dédié au PvP (oups). J'ai des connaissances sur le Sram, mais j'y connais pas grand chose en PvP, donc prends mon post avec des pincettes.

0 0

Concernant ce que tu viens de dire, je joue cdb donc quand tu pvp 1v1 les resi (60/70% de moyenne (ça dépends de ce que veux faire la cible)sont les mêmes dans les 4 branches en général) dans face et les pdv sont élevés donc l'hémorragie est très pratique combiné au fait que la regen importante (en plus j'ai puits de vie) et le fait d'être invisible, le combat devient vite fait long et l'hémorragie à une utilité. Je dit que je fais pas bcp de dégâts mais je gagne majoritairement mes combats sauf contre les hauts rangs (seux équipé des ruines à plus de 6M) (même si j'ai jamais tenté des rangs 1 comme Yamagata) . Je te remercie pour l'astuce de la maîtrise distance qui pourra remplacer ma maîtrise monocible. 

TheManFromTheRift|30/07/2020 - 14:46:54
Ouhlà non, remplace pas ta maîtrise mono ! fear

J'veux dire, tu vas quand même pas jouer Distance avec une classe qui possède que deux sorts élémentaires jouables à distance (hors pièges) avec une portée modifiable, si ? sad

C'est vrai, ^^
0 0
Score : 5996

Ouhlà non, remplace pas ta maîtrise mono ! fear

J'veux dire, tu vas quand même pas jouer Distance avec une classe qui possède que deux sorts élémentaires jouables à distance (hors pièges) avec une portée modifiable, si ? sad

0 0
Score : 43

pas envoyé un screen du stuff ? Parce que 600 maîtrise total ça pue en 80 en terme de dégâts, donc c'est normal si tu fait zéro dégâts.

0 0

J'ai pas accès à mon ordi là car on viens de partir 2 jours mais normalement je peux pas vraiment monter plus haut en terme de maîtrise à part en retirant un peu de cc sur mes runes qui n'a rien à faire là. Je crois que je peux atteindre 700 maîtrise totale, allez 750 limite mais pas plus... Pour toi il m'en faut cb ?? 

0 0
Score : 43

Tu peut avoir entre 800 et 1000. Et le gameplay spam hemo est pas spécialement super amusant pour toi et pour t'es ennemis, je te conseillerais plutôt du full piège à base de maîtrise zone distance, c'est bien moins no brain et plus fun pour toi. Ceux qui disent que c'est pas ouf ont complètement tort, c'est fort à condition d'avoir un minimum de QI.

1 -1

Et je monte comment aussi haut xD parce que encore là dans les 700/750 y a de la maîtrise berzerk... 

Nytra-|30/07/2020 - 17:49:13
Et je monte comment aussi haut xD parce que encore là dans les 700/750 y a de la maîtrise berzerk... 

J'ai réussi à faire 750 et 870 avec le berzerk mais pas plus, c'est vraiment le max... Ah oui c'est quel grosse sublimation que l'on met sur un sram ?? (Je sais j'ai pas la tune mais pour plus tard) 
0 -1
Réagir à ce sujet