FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram Eau/Air Low level -> Stuff ?

Par Akira-Otomat 28 Mars 2020 - 21:07:04

Bonsoir à tous, j'ai opté pour un changement de classe et me plait plus à jouer Sram eau et air.

J'ai lu pas mal de build à ce sujet et préfère avec quelques conseils et ma légère expérience de jeu,  faire un build à ma manière et de le jouer principalement entrave donc eau et air pour le déplacement etc.

Cependant je ne m'y connais guère sur les équipements de bas level disons de 40 à 100.

Des petits conseils sur des pano ou stuff à avoir en priorité ? Sachant que je joue principalement mono/mêlée/CC (d'ailleurs je suis aussi preneur de conseil sur ces aptitudes à optimiser)

Pensez-vous que c'est viable comme voie ?

Merci ! biggrin

0 0
Réactions 3
Score : 55

Hello, je suis pas un expert mais j'ai un sram 85 et j'ai plutot focus le dgt Dos + Monocible + mélée. Je pense que le critique bas lvl n'est pas une bonne option wink

Le CC n'est viable quand quant tu en a bcp par le stuff ce qui est pas forcément le cas en bas level. voila pour moi, je laisse d'autre te donner leurs avis !

1 0
Score : 8956

C'est tout bon, rien à rajouter ^^
Dans l'idéal si tu peux éviter de prendre trop de maîtrise monocible au profit du reste afin de profiter des dégâts colossaux de coup pénétrant, c'est tout bénéf' !

0 0
Réagir à ce sujet