FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram PvM Solo

Par Alkahest-2 15 Août 2019 - 18:15:43

Salut, je possède un Sram niveau 25 et j'aimerais faire du PvM en Solo. Je compte atteindre rapidement le niveau 80 environ et je sais pas trop comment orienter mon Sram PvM pour moment... Quelles aptitudes ? Build ? Et si possible j'aimerais trouver un équipement pas trop cher qui pourrais convenir du niveau 50 à 100.

0 0
Réactions 2
Score : 832

Faire du solo sur un MMORPG, c'est souvent un échec, ça limite énormément tes actions et possibilité (rien que le fait de ne pas pouvoir faire de donjon te bloque tout une partie de stuffs et de ressources nécessaire), qu'il faut compenser par des kamas en bonne quantité, ce qui est encore une fois compliqué (ou long) à faire en solo.
Très franchement, j'était en train de réfléchir à tes soucis, mais clairement essayer de jouer solo c'est foncer dans un mur.
Je te conseil donc très fortement d'abandonner ces idées, de jouer ton Sram comme tu en a envie, par rapport à ce qui t'as attiré chez lui plutot que chez les autres classes par exemple, et de trouver des compagnons de jeu.

0 0
Score : 68

Je galère souvent à trouver du monde pour jouer en groupe c'est pour cela que j'ai créé ce post. Peut être que la solution est de trouver une guilde ?

0 0
Réagir à ce sujet