FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck sram tri élémént

Par Omedus 04 Août 2019 - 14:35:55

Bonjour, après quelques recherches sur le forum, j'ai vu que le sram air eau était plébiscité et je comprends pourquoi. Les éléments ont une bonne synergie entre eux et les sorts sont très maniables. pourtant dès que je me prive de l'élément feu je me retrouve facilement en galère dès qu'il y a de la resist air en face, du coup j'aurais aimé m'orienter vers un tri élément.

Le problème c'est que l'avantage premier du air eau c'est d'avoir plein de place pour les sorts utilitaires qui sont nécessaires à mon sens. Des srams ont réussi à concilier efficacement les trois éléments ?

Merci d'avance.

0 0
Réactions 5
Score : 7260

À la limite si c'est pour le pvm, jouer juste la mise à mort à la place de l'arnaque, l'escrosramerie, l'attaque perfide ou le traumatisme ?
Je me pose la question aussi honnêtement, et je n'ai pas trouvé de combinaison qui me satisfasse vraiment.

0 0
Score : 32

arnaque est trop importante pour la survie (par le heal ou le pw), l'escrosram pour le combo air/eau.

Attaque perfide perd clairement de l'intérêt face au combo air/eau qui est le meilleur dpt mais c'est le meilleur générateur de point faible si le vol de PA proc mais ça demande un investissement en volonté pour etre fiable  ... Traumatisme me semble être le candidat idéal, il fait un peu doublon avec la mise à mort qui est moins efficace en DPA cependant comme elle coûte 6 PA elle bénéficie beaucoup plus des dommages finaux. Un tour Surineur + coup sournois + Mise a mort ça troue.

Pour moi le choix se fait clairement entre traumatisme et attaque perfide, à voir ce que l'on souhaite privilégier .

Après j'aime bien hémorragie aussi ... Sur de la grosse res air / eau (on va dire 30%) ça devient plus rentable de taper feu. Donc potentiellement il faudrait remplacer attaque perfide et traumatisme.

Aussi tu ne le cites pas mais je pense que klepto peut être très utile en 12 PA pour le combo klepto x2 puis arnaque. Avant le 12 PA il faut jouer sur attaque perfide (la volonté des mobs est plus faible ça peut le faire) et compter sur un proc

0 0
Score : 7260

Je n'utilise absolument pas klepto même sans le feu, avec le passif qui lie coup sournois et escrosramerie c'est comme si tu investissais 0.6 pa de dégâts dans coup sournois à chaque utilisation d'escrosramerie, perso je trouve ça plus intéressant que l'attaque perfide et klepto, qui seraient mes deux sorts eau à virer. Mais si tu joues sans ce passif, il vaut mieux virer l'escrosramerie à mon avis. Ou à la imite sacrifier les pièges, c'est rare de vraiment en avoir besoin, à moins de vouloir kite un boss à l'infini.
À mon avis l'hémorragie en pvm ne sert vraiment que sur les gros tanks et pour se heal, mais sinon à rien d'autre ; mais je sais que des gens ne sont pas d'accord avec ça
Sinon j'avais pas vu ton niveau, arnaque à pas très haut niveau c'est abusé pour le sustain, profites-en bien ^^

1 0
Réagir à ce sujet