FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passif Carnage

Par Hirotick 02 Août 2019 - 21:36:22

Bonjour je viens à vous, oui encore wink, Parce que je me pose une pitite question vis à vis du passif carnage, il donne 10% aux dommages infligés, 10% aux ennemis avec armure, et -30% de soins réalisés, n'étant pas un eni dans l'âme je me demandais si les -30%  soins réalisés impactaient le regen du sram ( Arnaque/ le passif Assasin qui donne un regen après avoir tué un ennemi ) Et si vous pouviez me dire si les soins réalisés et reçu sont vraiment deux choses différentes ou si l'un influence l'autre ou pas, merci beaucoup de vos réponses ! biggrin

0 0
Réactions 4
Score : 2384

Tous les sorts de vol de vie ne sont impactés ni par le soin réalisé, ni par le soin reçu. Il n'y a donc aucun problème avec ton sram.

0 0
Score : 2779

En fait, niveau vol de vie, c'est juste dommage car un Eliotrope qui lance une Raclée ou un Sacrieur avec une cage de sang peuvent même améliorer leur vol de vie en augmentant les dégâts et donc le vol de vie.

Le sram, c'est une régénération fixe, donc ça ne change pas le montant de points de vie volés.

Par contre, c'est à noter que ça synergise assez bien avec les capacités qui détruisent les armures comme Fêlure du Zobal, Flèche Harcelante du Crâ ou même Tir Perforant du Roublard.

En ce qui te concerne, ça peut être sexy avec Filouterie qui a pour fonction de voler de l'armure. water

0 0
Score : 16262

Cependant, à partir du moment où la cible a beaucoup de résistance, la regène du sram a l'avantage sur les autres vols de vie.

0 0
Réagir à ce sujet