FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Point Faible, l'Interface, et la Cohérence

Par KrissK 12 Mars 2019 - 19:45:05

Salut à vous, confrères Sram.

Je viens ici aujourd'hui car, alors que j'aidais un guildeux à découvrir cette merveilleuse classe, il m'a posé une question for intéressante: "Il est où le point faible? ya pas de jauge?"

Effectivement, c'est intéressant. Le Sacri a sa jauge de Chrage juste à côté de ses points de vie, L'ecaflip a sa veine, le Panda la quantité restante dans son tonneau, l'ouginak sa rage, etc...
Alors pourquoi le Sram, qui a pourtant une mécanique au moins aussi importante avec le point faible, doit se contenter de regarder dans ses buffs? 

Bref, bien sur, rien de grave, mais maintenant que j'y pense, je trouve ça illogique, et je ne pense pas que le temps de dev serait très long pour rajouter cette feature vu que la techno existe déjà pour les autres classes smile certes, c'est juste une feature de confort, mais l'experience de jeu peut être largement améliorée avec ce genre de petits ajouts "confortables", et je pense que ça méritait d'être demandé smile

En espérant que ce sujet vous intéresse aussi,
Frowa

10 -1
Réactions 6
Score : 17555

Yep ! Maintenant que tu le dis c'est vrai que je dois zoomer, quand il est tard (ou tôt), parfois pour check le niveau.
Et maintenant avoir une "jauge" de l'état près du cœur, me paraît indispensable (très sérieusement)
C'est comme si le xelor devait check ses états pour savoir si il et tic ou tac.
Bwef, je suis pour.

8 0
Score : 125

J'écris ce message afin de rendre visible cette proposition qui me parait fondée et pratique.

4 0
Score : 936

Préparation pour le Iop est aussi très utile que la charge/rage/etc...
L'eniripsa à aussi l'hygiène et le truc de l'aire ...
etc...

Sa serait bien une mise à jours.

1 0
Score : 17

+1

1 0
Score : 240

En haut de ton écran s'affichent tous les états de ton personnage, cet ajout ne me semble pas vraiment utile

0 0
Score : 17555

'lut,
quand tu es obligé de zoomer pour
voir où tu en es, hmmm... si.

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

0 0
Réagir à ce sujet