FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff sram lvl 100

Par Artorias-sama 15 Janvier 2019 - 06:31:27

Bonjour, 

Je suis un jeune sram niveau 92 et j'arrive bientot au lvl 100, le soucis c'est que je suis toujours en pano infernale qui est lvl 65 hahaha, j'essaye donc de trouver des items vraiment pas mal autour du lvl 100 en tri-élément voire bi-élément, mais bon à part des items vampyro j'ai pas trouvé grand chose.. Quelqu'un pourrait me guider s'il vous plait ?

Merci beaucoup, bonne journée !

0 0
Réactions 10
Score : 192

Salut,
Si tu as déjà touché aux niveaux modulés, ou fait des donjons de cette façon, tu dois savoir que les niveaux sont rangés par tranche, soit 20, 35, 50 etc... Des tranches de 15niveaux, donc.
Les stuffs n'échappent pas à la règle, et, étant donné que le niveau 100 n'est pas une tranche car il est compris entre les niveaux 95 et 110, tu auras un mal fou à te stuff à ca niveau.

A partir de là, tu as trois options.
-Tu peux mettre des équipements de niveau 95 (tu as dit toi-même vampyro, mais essaie ausi de regarder aussi du côté des items meulou/milkar). 

-Tu peux attendre le niveau 110, et avoir accès aux items de la tranche, soit corbeau noir/blanc et boufrog/magmog, ou riktus selon ton budjet.

-Il existe également de très bons équipements au niveau 100 : ce sont les objets impériaux (manteau de l'assassin impérial, anneau du marchand impérial etc...) je te déconseille cette option. Les objets sont très chers, autant à craft (non-droppable) qu'à acheter. Ca reste une très bonne panoplie, mais je t'encourage à suivre une des deux options précédentes, selon ta motivation

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu, bon "steuffage" !

2 0
Score : 77

Waouh, merci infiniment ! J'essaierai de voir quelques items lvl 95 et économiser surtout pour les items 110 alors si les prix ne sont pas excessifs ! 

Bon jeu à toi !

0 0
Score : 13779

Yo, moi j'me prend pu la tête avec le stuff, stuff pvp + épique relique et si possible un ou deux légendaire jusqu'à la tranche pvp suivante, ça fait vraiment bien le boulot quand t'as pas envie de te prendre la tête. Donc go stuff 80 et prépare le 110, t'as un Sram ça defonce tout en pvp à ces niveaux profites en pour amasser du stuff même pour les lvl 140-170-200 pcq ça va pas durer plus tu montes plus ta classe "s'affaiblit" 

1 0
Score : 77

Le soucis c'est que j'ai pas les moyens de me payer une relique, et les fragments de Gelano bah les mobs sont un peu trop rudes pour moi^^
Mais je ne compte pas faire énormément de pvp non plus en fait

0 0
Réagir à ce sujet