FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vol de vie sram

Par Kangoo06 10 Décembre 2018 - 14:41:13

Bonjour j'aimerais augmenté grâce aux aptitude, la vie que je récupère avec mon scam quand j'utilise  ouvre veine après que j'ai appliqué hémorragie sur l'ennemie 

0 0
Réactions 10
Score : 2778

Pour un vol de vie optimal, prends le passif "Lame Sanglante" et le sort "Arnaque".

-Ton vol de vie dépend directement du nombre de niveaux d'Hémorragie que tu auras occasionné à l'ennemi. Nulle maîtrise ou caractéristique ne peut la varier. Lame Sanglante est un passif qui augmente le drain de vie via ce sort ou le sort Arnaque.

-Même si tu ne joues pas eau, prends le sort Arnaque. Comme pour l'ouverture des veines, le vol de vie n'est absolument pas dépendant de tes caractéristiques mais du nombre de niveaux de points faibles que tu auras généré (minimum 50). Vu son coût de 2 PA, tu peux facilement le superposer à "Ouvrir les veines" et régénérer comme un fou.

Si malgré ces astuces, tu ne parviens pas à voler suffisamment de vie (vol de vie est d'ailleurs assez impropre, ce n'est pas comme la Raclée de l'éliotrope ou la Cage de sang du Sacrieur), c'est ta façon de jouer qui pose problème :

Soit tu perds trop de PdV plus que tu ne devrais... auquel cas joues peut-être plus prudemment.

Soit tu ne mets pas assez d'hémorragie par tour soit tu changes de cible trop souvent. Acharnes-toi sur une cible : tu es un assassin. Donc, un tour = un mort.

2 0

PS : Pour générer du point faible de façon optimale, prend "Assaut Brutal". Normalement, avec ça, tu ne peux pas faire mieux.

2 0
Score : 53

Daccord merci beaucoup c'est gentil smile

1 0

De rien ! Bon jeu ! smile

0 0

Bonjour,

J'ai déplacé votre sujet dans la section Forums de Classes (> Sram) puisque votre sujet ne correspond pas à un guide. Merci de faire attention à ce que le contenu de votre sujet soit en adéquation avec la catégorie dans laquelle vous postez.

Bonne route dans le Monde des Douze !

Caléole la Sram

Ancien thread : Guides
Score : 517

Bonsoir,
Je déterre ce sujet car je me posais la question suivante :
il semblerait que le passif Assassin fait un vol de vie qui, lui, dépendrait des maîtrises du personnage ; mais est-ce que toutes les maîtrises (comme dos ou crit') entrent en compte dans cette régen ?
Merci smile

0 0
Score : 1271

Oui normalement. Le vol de vie dépend des dégâts infligés donc plus tu en fais plus tu vol de vie.

0 0
Score : 10759

0 0
Réagir à ce sujet