FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Demande d'aide] Build Dos/CC

Par MoxilTV 19 Novembre 2018 - 19:52:30

Bien le bonjour / bonsoir !
Je débute tout juste Wakfu, et après moult essais de classes, j'ai enfin trouvé celle qui me convient : Le Sram !
Cependant j'avoue être un peu perdu au niveau des sorts, passifs et statistique, donc je viens ici pour vous demander votre aide.
J'ai une idée de build, qui je pense n'est pas du tout original, car j'aimerai jouer un build basé sur les CC et les dégats dans le dos.
J'ai vu que certains passifs peuvent être très intéressant avec ça, comme Lame sanglante, Duperie, et Sram dans l'âme, et des sorts qui me semble indispensable pour ce build, comme Surineur et Invisibilité, mais je ne sais pas trop pour le reste ..
Donc j'aimerais savoir comment je doit orienter mon build, d'après ce que j'ai vu les sorts d'Air ont l'air d'être ce qui convient le mieux, mais peut être que je me trompe. Et est-ce que je doit me focus sur deux elem ou resté en mono ?

0 0
Réactions 6
Score : 871