FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram et point faible

Par esraterrestre 04 Juillet 2018 - 22:02:41

Bonjour,
j'ai chercher un petit moment sans trouvé de réponse à ma question dans le forum.

Lorsque je cause des dégâts aux monstres j'accumule des niveaux de point faible. Mais lorsque j'utilise le dernier sort de chaque catégorie (par exemple Arnaque, en eau) je perd aussi des points de vie.

Par exemple,  Si j'utilise arnaque après avoir accumulé +/= 50 niveaux de Points faibles, je devrais récupérer des pdv mais j'en perd ! Je comprend pas à quoi est-ce que c'est dû ??

J'ai accumulé 100 niveau de point faible dans un combat et quand j'ai utilisé Mise a mort, j'ai perdu 1 000pdv !

Est ce dû a une subtilité de Point faible que je ne comprend pas ou est-ce un bug ?

0 0
Réactions 6
Score : 135

Sur quel type de monstre as tu utilisé ton sort Arnaque ?

0 0
Score : 5924

Si c'est sur des Bilbyboys/Bilbygirls à Bilbyza c'est que tu n'étais pas "en rythme" (une mécanique propre à ces mobs) à la fin de ton tour. Finir son  tour sans être "en rythme" occasionne la perte de 1000 pdv.

1 0
Score : 39

J'ai utiliser Arnaque sur des Abraknyde

Qu'est ce que tu entends par rythme j'ai pas bien compris :')

0 0
Score : 5924

Dans ce cas là je ne comprend pas alors ^^'

C'est un élément de gameplay propre à la famille de monstre des Bilbyboys, tu le découvriras vers les niveaux 90 - 100 environ.

1 0
Score : 7219

Les sorts du sram n'ont pas de dégâts de recul, donc si tu en as contre n'importe quel type de monstre, il vaudrait mieux envoyer un ticket au support avec un rapport de bug.

0 0
Score : 39

Merci pr les conseils, je vais screen dés que ça m'arrivera encore

0 0
Réagir à ce sujet