FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bloqué après une reprise

Par theoallo 04 Juillet 2018 - 10:48:52

Yo, j'ai repris le jeu y a pas longtemps, mais en essayant de reprendre mon perso 147 je me retrouve avec un gros problème : presque tout mes items les plus importants sont trop hl car j'ai perdu le barda de guilde.

Donc soit je me décide a farmer des kamas pour me racheter un stuff a mon niveau, soit je trouve une autre solution mais la j'ai pas trop d'idées ? Je pourrais aussi trouver une guilde mais vu que je suis pas sur de rester longtemps sur le jeu je suis pas fan de cette idée la.

Aled ?

0 0
Réactions 4
Score : 202

Salut,

Tu n'as pas réellement le choix, soit :

1. Tu trouves une guilde lvl 10
2 . Tu te procures une Arakne, elle te donnerait 6 en barda au lvl 50.

0 0
Score : 148

L'anneau chuchoté donne aussi 4 de Barda 

0 0
Score : 2157

Il reste une autre option : te moduler au niveau 140 et monter les quelques niveaux qu'il te manquerait via les donjons 126-140 (black wabbit, wabbit, noirespore, lenald, phorreur). Les stats automatiques de ce niveau sont un peu maigres mais largement suffisantes pour ce contenu.

0 0
Score : 449

Alors je suis pas sur de comprendre comment marche le modulage, quand je me module 140 je perds tout mon stuff, du coup je dois m'équiper de trucs 140 ou moins ?

Cependant ça semble comme une option viable vu que j'ai des meilleurs stats et je regagne mes pa nécessaires, au final mes stats sont clairement meilleures en modu 140 sans stuff, qu'avec mon stuff incomplet 147.

0 0
Réagir à ce sujet