FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Sram PvP 110

Par StyWorld 15 Juin 2018 - 23:46:20

Bonjour/Bonsoir , je cherche un stuff sram pvp au niveau 110. Je voudrais bien un stuff pvp avec pas mal de resi minimum 65% si possible ^^ , tout en faisant quelques dégats biensur .Bref j'éspere que vous pourrez m'aider et encore merci !

1 -2
Réactions 5
Score : 90

Yop  ! Le pvp est tellement important dans wakfu que je doute que quelqu'un te donne son stuff. Je t'indiquerais juste de commencer à faire des champs de bataille afin de recolter des robes et commencer un stuff ainsi smile
Shiroi'Y Kiba , guilde L'Ordre Banni 

0 0
Score : 13483

CharlyWooxander|04/09/2018 - 13:45:54
Yop  ! Le pvp est tellement important dans wakfu que je doute que quelqu'un te donne son stuff. Je t'indiquerais juste de commencer à faire des champs de bataille afin de recolter des robes et commencer un stuff ainsi smile
Shiroi'Y Kiba , guilde L'Ordre Banni 

Mais oui tiens allons récolter des robes ça ira super bien avec les fleurs xD (rhô je sais que t'as inversé le o et le r :p) 

Bien sur que des gens peuvent filer leur stuff pvp, c'est pas comme si y avait 50000 stuff possible pour sopti souvent on retrouve les mêmes items, le plus dur n'est pas de se faire un stuff, mais de récupérer les items
j'ai pas encore de build 110 moi sinon je lui aurait filé :p
0 0
Score : 411

Je te donne l'arme au cas ou tu douterai :
Fhenris

Le reste s'articule autour, tu vises la max de rési + degats bi/mélée/mono/dos et tu fm tous ça, puis tu roules sur tout le monde en 1 v 1

0 0
Score : 153

Bonjour, je suis dans le même cas, je voudrait pvp lv 110 avec mon sram et j'aimerais des conseils sur comment le monter et quel stuff le jouer. 

Merci d'avance smile

0 0
Score : 26

File moi des kamas quoi, onépote

1 0
Réagir à ce sujet