FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram "CHANCE" points à attribuer.

Par Einsuwasu 25 Avril 2018 - 22:29:32

Bonsoir à tous,

Je suis un total néophyte, pour vous dires c'est la première fois que je joue à Wakfu, je suis même pas encore sorti d'Astrub et mon Sram lvl "33" est mon premier personnage. 

Premier et dernier, j'aime ce champion.
Comme le titre l'indique j'ai besoins d'aide pour les points à lui attribuer mais je vous rassure j'suis pas une gourde total car j'ai déjà mis des points dans des endroits que j'exploite.

Int : J'fais de la résistance élémentaire, bon ok j'suis un mêlée je l'avais compris hihi
For : Je m'amuse à up les dégâts monocible, je joue pratiquement que les sorts en mono
Agi : Tacle et Esquive pour le coupler avec le passif du Sram dans l'âme, j'y ai pensé
Majeure : PA pour le moment 

Nous arrivons à CHANCE. Aucune idée, j'hésite entre les CC et la maîtrise dos..DE L'AIDE mes chéries.

Merci d'avance. Je veux le pour et le contre bien évidemment.

IG: Mahou Tsukai No Yome
Guilde : Nation des Arpenteurs 

Me sentant seul dans ce monde si vaste qu'est Wakfu, dans le flou le plus total, je me tourne encore vers vous..mellow

Mahou Tsukai No Yome

Einsuwasu
Bonsoir à tous,

Je suis un total néophyte, pour vous dires c'est la première fois que je joue à Wakfu, je suis même pas encore sorti d'Astrub et mon Sram lvl "35" est mon premier personnage. 

Premier et dernier, j'aime ce champion.
Comme le titre l'indique j'ai besoins d'aide pour les points à lui attribuer mais je vous rassure j'suis pas une gourde total car j'ai déjà mis des points dans des endroits que j'exploite.

Int : J'fais de la résistance élémentaire, bon ok j'suis un mêlée je l'avais compris hihi
For : Je m'amuse à up les dégâts monocible, je joue pratiquement que les sorts en mono
Agi : Tacle et Esquive pour le coupler avec le passif du Sram dans l'âme, j'y ai pensé
Majeure : PA pour le moment