FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram "CHANCE" points à attribuer.

Par Einsuwasu 25 Avril 2018 - 22:29:32

Bonsoir à tous,

Je suis un total néophyte, pour vous dires c'est la première fois que je joue à Wakfu, je suis même pas encore sorti d'Astrub et mon Sram lvl "33" est mon premier personnage. 

Premier et dernier, j'aime ce champion.
Comme le titre l'indique j'ai besoins d'aide pour les points à lui attribuer mais je vous rassure j'suis pas une gourde total car j'ai déjà mis des points dans des endroits que j'exploite.

Int : J'fais de la résistance élémentaire, bon ok j'suis un mêlée je l'avais compris hihi
For : Je m'amuse à up les dégâts monocible, je joue pratiquement que les sorts en mono
Agi : Tacle et Esquive pour le coupler avec le passif du Sram dans l'âme, j'y ai pensé
Majeure : PA pour le moment 

Nous arrivons à CHANCE. Aucune idée, j'hésite entre les CC et la maîtrise dos..DE L'AIDE mes chéries.

Merci d'avance. Je veux le pour et le contre bien évidemment.

IG: Mahou Tsukai No Yome
Guilde : Nation des Arpenteurs 

Me sentant seul dans ce monde si vaste qu'est Wakfu, dans le flou le plus total, je me tourne encore vers vous..mellow

Mahou Tsukai No Yome

Einsuwasu
Bonsoir à tous,

Je suis un total néophyte, pour vous dires c'est la première fois que je joue à Wakfu, je suis même pas encore sorti d'Astrub et mon Sram lvl "35" est mon premier personnage. 

Premier et dernier, j'aime ce champion.
Comme le titre l'indique j'ai besoins d'aide pour les points à lui attribuer mais je vous rassure j'suis pas une gourde total car j'ai déjà mis des points dans des endroits que j'exploite.

Int : J'fais de la résistance élémentaire, bon ok j'suis un mêlée je l'avais compris hihi
For : Je m'amuse à up les dégâts monocible, je joue pratiquement que les sorts en mono
Agi : Tacle et Esquive pour le coupler avec le passif du Sram dans l'âme, j'y ai pensé
Majeure : PA pour le moment 

Nous arrivons à CHANCE. Aucune idée, j'hésite entre les CC et la maîtrise dos..DE L'AIDE mes chéries.

Merci d'avance. Je veux le pour et le contre bien évidemment.

Guilde : Nation des Arpenteurs 

Me sentant seul dans ce monde si vaste qu'est Wakfu, dans le flou le plus total, je me tourne encore vers vous..mellow

Mahou Tsukai No Yome

0 0
Réactions 11
Score : 1176

Bonjour ou bonsoir selon l'heure,
Et éventuellement bienvenue à toi. Je joue un Sram 181 Air/Eau depuis un bon moment, et je vais essayer d'éclairer du mieux que je le puisse ta lanterne de gargrouille.

Vu que mon Sram a su faire plier la volonté du vent pour aiguiser son arsenal, j'utilise en toute situation "Fourberie", qui est un sort extrêmement polyvalent, et que je te recommande vivement car souple d'utilisation (3 po de téléportation sans ligne de vue pour 3 Pa, c'est loin d'être inutile).
De ce fait, si tu joue Sram axé dégâts de dos (Normalement il est sensé être axé ainsi indépendamment de sa/ses branches(s) élémentaire(s), mais je ne connais que trop peu la branche Feu pour l'affirmer, et l'hybridation Eau/Feu me semble trop contraignante pour atteindre le dos sans "Fourberie"), ce que je te conseille d'investir, c'est :

- 20 points en Coups Critiques, mécanique "anecdotique" mais essentielle malgré tout pour les classes offensives, qui a un impact plus grand pour le Sram , car grâce à son passif "Sram dans l'Âme", cela lui permet d'avoir une base stable de CC (J'en ai actuellement 75%, ce qui revient à 3/4 de CC dans les sorts que je lance),  ce qui inverse la donne et fait qu'il est "rare" que je ne lance pas un coup critique.

- Le reste dans la "Maîtrise de Dos", car si tu joue à la Fourberie et que tu passes ton temps à essayer d'atteindre le dos de ton adversaire pour le lui gratter là où ça fait mal, tu rentabilises  l'investissement tout en tapant assez fort. De plus je préfère mettre dans le Dos plutôt que les Dégâts de Coups Critiques, car le premier est une valeur sûre et a plus de chance d'être prit en compte dans le calcul des dégâts (Là où les dégâts CC sont dépendants des 75% de CC, qui dans le fond ne sont pas à 100% fiables non plus).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider. Et Gloire au Grand Sournois! happy

2 0
Score : 172

01:29 du matin
Bonjour,

2 longues journée avant que quelqu'un me réponde et au vu de ta réponse si complète je ne regrette absolument rien. Je pensais pas qu'un Sram pourrait être si, comment dire, avenant..

Je vais suivre tes pas, à ma façon bien évidemment mais en te "copiant" pour cette branche qu'est "chance". Les algorithmes, calculs, probabilité pas trop mon fort faut dire, j'suis étudiant en droit mais QUE ton explications est clair, QUE ta gentillesse me parle et ton mentorat me touche, je te remercie personnellement et sincèrement, du fond du cœur.

-Tu sais, tu es ce genre de personnage qui donne envie aux néophyte de continuer le jeu, ne décourageant pas sont prochain mais l'aidant plutôt-

Les vues de mon post augmenté et les réponses se faisaient rare pour ne pas dire inexistante, un Sram sortant de sont ombre m'apporta la lumière, MERCI.

IG : Mahou Tsukai No Yome
Nation : Sufokia
Guilde : Aucune

2 0
Score : 315

En premier les %coups critique sont un must have. Ensuite si tu joue la branche air et que tu fais du pvm, plutôt dégâts de dos. Si tu ne joue pas air ou que tu fais aussi (ou que tu compte faire du PvP dans le futur) investir en dégâts critiques est une meilleure idée. Le dos est difficilement atteignable pour un sram en PvP, contrairement aux Zobals ou roublards.
​​

1 0
Score : 139

Mmh Dépend également de si tu joue sram trap ou non auqu'elle cas les critique et la maitrise dos te seront inutiles smile

1 0
Score : 2409

La maitrise dos peut être utilisée avec les pièges si je ne m'abuse, puisqu'ils font proc lame ensanglantée smile

Donc si il joue full piege, il peut mettre ses points en degats de dos smile

1 0
Score : 172

Merci à toutes et à tous pour vos réponses si clair. Pour ma part j'ai déjà ma petite idée, j'ai pris en considération vos dires. 

-À la revoyure en attendant un nouveau post de ma part, cœur-

Nation: Sufokia
Guilde: Aucune

0 0

quenoiamen|27/04/2018 - 06:58:45
La maitrise dos peut être utilisée avec les pièges si je ne m'abuse, puisqu'ils font proc lame ensanglantée smile

Donc si il joue full piege, il peut mettre ses points en degats de dos smile

Le plus rentable reste parade/ resiste crit /dos la maitrise dos reste trop occasionnel surtout en pvp et en pvm pas toujours rentable de rechercher le dos autant rush la maitrise berserk a se moment là x.x'
0 -4
Score : 10760

*Un assassin assoifé de sang sort de l'ombre *
Tout depend de l'utilisation que tu Veux en faire et de ton build, pour commencer si tu joue air / eau en pvm alors le critique peux être appreciable ou alors de la maitrise de dos (selon les passif). 
Pour pvp tu devras certainement devoir user de la branche feu pour pouvoir Gagner (en pvm je ne pense pas que cette branche soit reellement utile mais pour pvp il est casi indispensable.) et dans ce cas tu peux oublier les degats de dos, car le but est principalement d'appliquer le poison et les gens protegerons leurs arriere au possible. Et tu peux egalement oublier les CC car le but reste d'appliquer le poison (du moins principalement) et jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, l'hemoragie ne fait pas de coup critique.
Après tu peux mettre des points dedans mais pas sur que ce Soit le plus optimisé.
*utilise invisibilité sans cooldown parce que voilà*

0 0

Hémoragie et trap ne proc pas sur les critique et donc la maitrise critique @[email protected]'

0 0
Réagir à ce sujet