FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche un stuff sram 100 et +

Par Miina-lia 25 Mars 2018 - 10:55:06

Bonjour à tous,

Je reprend un peu wakfu en ce moment et j'ai un peu (beaucoup) loupé les majs de wakfu. 

Je cherche un stuff à ma sram qui est level 100 (pour aller jusqu'au 120) tri-élément. 

Et je voulais savoir à quel level je devrais la passer bi-élément. 

En vous remerciant d'avance biggrin 

Miina

0 0
Réactions 4
Score : 2470

Bonjour xmiina-to,

Pour ton level chercher un stuff tri élément va te revenir cher et l'investissement sera peu rentable car tu devras vite changer le changer les levels défilants. Par ailleurs si tu veux éviter cela et avoir un 'stuff' potable je te conseil de te moduler dans ta tranche de niveau et de profiter de l'emblème de modulation automatique qui a l'avantage de donner des maîtrises élémentaires dans toutes les branches. Ce n'est pas opti mais ça fera largement le travail jusqu'au niveau 140/150 (voir plus si tu joues avec un amis et 6 personnages)

Pour te moduler et profiter de ces stuffs auto rend toi dans l'interface aptitudes (p) et clique sur le niveau de ton personnage. Les levels de modulation proposés sont répartis sur des tranches de 15 niveaux. Sélectionne la tranche la plus haute immédiatement avant ton niveau réel et profite de l'emblème automatique wink (tu peux voir les caractéristiques de cet emblème dans ton inventaire)

Je tiens à préciser que ton xp et ton drop ne seront pas impactés mais l'accessibilité aux donjons sera déterminée par le niveau de modulation que tu auras sélectionné. Tous les 15 niveaux tu pourras sélectionner la tranche de modulation supérieure qui t'offrira un emblème de plus en plus puissant.

1 0
Score : 44

Ah d'accord, c'est bon à savoir tout ça !

Et si je me penche vers un stuff eau/air ou eau/feu qu'elle serait le mieux ? Plus facile à stuff à mon niveau ou pas ? 

0 0
Score : 1

Prends le stuff que j'utilise actuellement. Tu adoreras sûrement le gros roxx qu'il procure. 
Heaume du soudeur,
Amulette chuchotée,
Armure du disciple d'otomai,
J.A.R.N.O.,
Bottes du corbeau noir,
Manteau de l'assassin imperial,
Scories du Magmog,
Ceinture du Boufrog,
Halo de magmog,
Phenix,
la sanguinaire,
frogmourne,

Avec ce stuff, j'atteins 613 en maitrise eau et air, 58% cc, 100 maitrise cc , 259 maitrise melee et 63 maitrise monocible, ainsi que 6 pm 11 pa et 4100 pv. Les 55% resis partout ne sont pas négligeables non plus. Tu verras par les commentaires de tes coéquipiers que ce stuff n'est vraiment pas dégueu. Tous ces items sont plutôt prisés donc tu n'auras aucun mal à les revendre une fois le niveau 125 acquit. De plus, il atteint un prix un peu près similaire au stuff suivant, qui est pour moi la pano du dragon cochon, donc tous les kamas que tu gagneras entre-temps ne seront que pur bénéfice, et te permettront d'optimiser encore plus ton prochain stuff. 

Tu peux faire mieux en remplacant les cac par claymore de phenris et mettre une coiffe magmog

c'est bien le nom exact tu écris jarno avec des points entre chaque lettre , il n'est pas souvent en hdv

0 0
Score : 1

J,A,R,N,O ? C'est quoi le nom exacte ? 

0 0
Réagir à ce sujet