FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débutant Sram level 50

Par tomylegeek 22 Mars 2018 - 19:50:10

Bonsoir, je débute sur wakfu et j'aimerais un peu d'aide sur mon sram car tous les guides que je trouve ne sont plus d'actualité. Mon plus gros problème c'est niveau stuff, je suis actuellement level 50 et j'ai équipé la pano Zespadon noir (j'ai que 4 pièces mais pas tout le set). Si vous avez des guides ou de quoi m'aider un peu niveau stuff (je parle de savoir quoi farmer comme stuff) ça serait sympa biggrin. Merci et j'espère ne pas déranger avec mon post ph34r !

0 0
Réactions 16
Score : 5895

La panoplie nuageuse (donjon Prairies Célestes) est vraiment très bien pour un Sram air/eau de ton niveau. Perso j'en utilise une bonne partie pour mon build 50/Tour Minérale.

2 0
Score : 116

Super merci de ta réponse 

0 0
Score : 7213

Salut, 
Je cherche justement à me faire un build 50 depuis peu, (sram bi-élément mêlée mono dos) et les items suivant sont ceux que j'ai choisis. Il est cependant à noter que ce sont pour la plupart des items rares améliorés via les métiers, et que je n'ai pas du tout vérifié les moyens d'obtention.
AmuletteAnneau 1Anneau 2BottesCapeCasqueCeintureÉpaulettesPlastron, et si l'épique n'est pas disponible, ça.
Tout ça pour écrire que j'approuve le zespadon.

1 0
Score : 4249

L'avantage du Zespadon est que c'est la dernière panoplie offrant un bonus en PA.
Tout les items que tu as choisis sont disponible donc tu n'as pas de problème de ce côté là. Le plus dur étant l'épique puisqu'il provient de la Tour Mineral en Stasis 20 ou moins avec un minimum de point généré pour débloquer le seuil d'obtention.

1 0

quenoiamen|23/03/2018 - 01:46:20
Les donjons ne sont pas faits pour être solotés. Mais vu que tu joues sram, tu peux aisément soloter les 3 premières salles du donjon en stasis 11 voir plus grâce au passif assassin. La panoplie nuageuse se loot sur les monstres basiques du donjon, le boss, lui loot la panoplie infernale qui est lvl 65.
Bon courage, surtout si tu continues dans la voie du solo.

Ah d'accord, j'ai lu sur le site officiel de wakfu qu'il se dropait sur le boss mais merci xD
0 0
Score : 16

tomylegeek|23/03/2018 - 15:57:36

quenoiamen|23/03/2018 - 01:46:20
Les donjons ne sont pas faits pour être solotés. Mais vu que tu joues sram, tu peux aisément soloter les 3 premières salles du donjon en stasis 11 voir plus grâce au passif assassin. La panoplie nuageuse se loot sur les monstres basiques du donjon, le boss, lui loot la panoplie infernale qui est lvl 65.
Bon courage, surtout si tu continues dans la voie du solo.

Ah d'accord, j'ai lu sur le site officiel de wakfu qu'il se dropait sur le boss mais merci xD

• Les panoplies nuageuses et infernales se droppent bien sur le boss. Les monstres basiques ne droppent que la pano bouftou et les ressources bouftous.
1 0

D'accord merci biggrin

0 0
Réagir à ce sujet