FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram Feu/Air ou Feu/Eau

Par SuperGotenks49 04 Juin 2017 - 22:13:19

Bonjour bonsoir ! Voilà j'ai crée un Sram que je veux orientier en PVP en utilisant la branche feu pour donner de l'hémmoragie (pour l'instant je suis BL) mais je sais pas quelle est l'autre élement pour le compléter sois Air pour taper dans le dos sois Eau pour regen et finish avec Kleptosram, aidez-moi svp !happy

0 0
Réactions 2
Score : 873

En sois, joue ce que tu veux, mais si tu veux mon avis :
Si ta branche principale est le Feu, l'Air me parais bien plus efficace. En sois, la branche Air sur un Sram est un peu sa branche "support", Peur et Coup Sournois te permettant de te libéré des tacleurs si besoin est, ou juste de mieux gérer tes placements, et Fourberie rend les attaques au corps à corps bien plus dangereuse, car en plus de passer dans le dos (et donc d'augmenter fortement les dommages), elle permet à tes attaques cac d'être dangereuse dès 3PO au lieu d'1.
Mais comme je l'ai dit au début, si tu le désires, tu peux aussi partir eau, le soucis étant que les deux branche eau et feu sont des branches qui se "chargent", l'une insite à infliger le maximum d'hémoragie à la cible, rendant chaque tour plus pénible à subir, l'autre, charge des butin de statistique qui peuvent être libéré pour un boost puissant, et charger deux choses en même temps est peu efficace

0 0
Score : 320

Je vois smile
Alors je vais partir sur un Feu / Air.
Merci pour ta réponse !

0 0
Réagir à ce sujet