FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Sram EAU/AIR vers lvl 90/100

Par aracheur1828 27 Décembre 2015 - 01:53:27

Bonjour !

Alors voilà j'arrive prés du lvl 100 et je me posais la question sur quelle pano acheter ou stuff choisir.
J'ai regarder plusieurs forum mais les réponses dates de trop longtemps et je pense que les pano a choisir on changées donc j'aimerai bien que quelqu’un me dise une pano qui serai bien pour mon sram ou si un stuff et préférable a ce niv et quel stuff !
Je suis vraiment perdu j'ai regarder sur wakfu build des pano mais plusieurs sont intéressantes !
Peut-être que celle que je trouve bien son peut-être aussi vraiment nul !
J'en sais rien ..

Merci de bien vouloir prendre du temps pour m'aider ^^

Ps : excuser moi pour l’orthographe ^^

0 0
Réactions 3
Score : 242

Salut à toi jeune sram !
Pour répondre à ta question voici ce que je te conseillerai sachant qu'à ton niveau il ne vaut mieux pas trop investir dans le stuff et économiser pour pouvoir acheter la pano Dragon Cochon en entier nécessaire pour tout bon sram selon moi smile

Casque: Coiffe de Vampyro (lv 92)
Amulette: Amulette Desdemona (lv 90)
Cape: Manteau de l'Assassin Impérial (lv100) ou Ailes du Corbeau Blanc si jamais tu n'en trouves pas (fort probable)
Plastron: Armure du Disciple d'Otomaï si tu peux sinon Fourrure de Milkar (rare) ou Torse d'Ocushus (mais c'est level 110)
Anneau 1: J.A.R.N.O (lv 95) !!! Indispensable.
Anneau 2: Anneau Kirroyale (lv100) sinon anneau du Corbeau Noir..
Ceinture: Pourtour de Truche Divin ou Ceinture Multe
Bottes: Bottes du Corbeau Noir ou Pattes de Milkar biggrin
Famillier: Marcassinet pour commencer puis après quand tu pourras: Marcassinet d'Or
(avec toujours une Dragoune pour plus de sasa)
+ Emblème du Sram (ou des Mérydes si tu as biggrin)

Voilà tout j'espère t'avoir aidé avec toutes ces idées de stuff sachant que selon moi il ne faut vraiment pas trop investir en stuff dans cette tranche de level même si c'est tentant/pressant car il y a de nouveaux stuffs, mais plutôt attendre et up doucement jusqu'au stuff DC, pour les armes je ne t'ai rien dis parce qu'à ce level bah..voilà quoi tu peux toujours mettre une Hache de Grou (Dégats Mêlée + Dos) mais je te conseille d'attendre jusqu'au level 114 où tu pourras équiper et La Sanguinaire (Dague lv 105) + Frogmourne (Epée une main lv 114) un combo vraiment pas mal avec cette dague qui te permet de te regen un peu en plus de ton arnaque et du Passif Assassin des Srams biggrin
Sur ce, bonne continuation et bon jeu !
:tap: Laurae

0 0
Score : 792

Salut ^^ Et merci a toi ton commentaire m'a vraiment aider ! je galérais vraiment tous seul ^^
j'ai juste une question : comment sait -on qu'on doit prendre une pano entière ou juste des item par ci par la ?

0 0
Score : 6023

Désolé pour le déterrage mais je te répond des fois que ça puisse servir à d'autres. Pour savoir si tu dois prendre la pano complète ou juste certains éléments de la pano, tu regardes les bonus conférée par les objets de la dite pano et tu compares aux autres objets de même lvl. Si tous les objets du set ont des stats plus interessantes (pour ta classe/ton build) que les autres objets de même lvl alors tu prends la pano au complet, sinon tu fais un "patchwork" avec des pièces d'équipement  de provenance diverse (toujours en choisissant celles qui te donnent les meilleurs stats pour ton build).

0 0
Réagir à ce sujet