FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Preview Refonte Sram]

Par kuno774 01 Mars 2014 - 18:21:49
Réactions 202
Score : 918
xX-oO-Gundam-Meister-Oo-Xx|2014-04-25 14:35:58
Selon les dernières news la refonte sram ça va être du lourd :p. Patience mes amis!
Oui , moi aussi ça m'intrigue tout ça ! Je me demande d'où tu tient tes sources smile
0 0
Score : 84

@Rhyban Je sais bien, je ne faisait qu'appuyer tes propos en prenant ton post au premier degré. Je l'ai aussi fait pour essayer d'introduire le principe de mithridatisation, qui pourrait servir dans l’équilibrage des Srams et de leur poisons.

Par contre, je suis contre les sorts à distance pour le Sram, le sniper existe déjà sous le nom de Cra, mis à part les pièges (plutôt mono-cible) avec comme mécanisme non pas un déclenchement sur un passage involontaire dessus mais un passage volontaire (début de tour ou passage dessus pendant son tour) ce qui permet plus d'interaction en cas de combat par équipe, par exemple :
"-Je viens de me faire pousser là par le sacri adverse ce tour ci, bouge moi avant le début de mon tour pour pas que je me prenne le piège du sram dans la bougie. -Ok je te transpose. -Non tu va le déclencher ... Merci de m'avoir poussé... Ah! le salaud, il l'avait placé une case a coté en prévision de nos mouvements"
Ceci illustre plus le coté fourbe du Sram pour moi que de quelconque sarbacane arc ou sniper. Les dégâts de ces pièges doivent bien sur être équilibré en conséquent puisque limité par le contrôle, un joueur intelligent ne marchera pas dedans, n'est pas en zone comme les bombes roublardes et limité par le nombre de lancé par tour (pour interdire l'encerclement d'entrée de jeu)(c'est mieux de préparer un piège qui fait bien mal que 4 pièges qui chatouille non ?)

Edit : mon exemple est pour un PVP, ce qui se passe dans la conversation de l'equipe adverse au Sram. Le piege ne s'active que sur une personne (ou mob, allié ou adversaire) dont c'est le tour de jeu, pour éviter comme pour dofus, le coté je pose le piège derrière et je pousse pour l'activer.

0 0
Score : 836

Y a pas 1000 façon d'avoir des infos x). Wait & see.

0 0

Ouais mais ta pas vraiment répondu à la question la ^^'

Et Nycto , je sais pas vraiment si j'ai compris ça que tu vient d'expliquer ... Tu veut que le piège soit utiliser comme ça ou alors enclencher comme ça ?? Même moi je m'embrouille :O

0 0
Score : 2456
Darkrai111|2014-04-24 20:33:48
Un piège monocible serait inutile :/ Un sort de plus useless en pvm
Les avantages d'un piège mono-cible:
- Aucun risque de taper un allié à cause d'une zone, ou alors il faut qu'il soit suicidaire ou que les adversaires le déplace dedans ( et comme il ne voit pas le piège c'est un peu compliqué )
- Gros dégâts sur unique cible (+ qu'un multi-cible )
- Capacité de blocage de déplacement de plusieurs cases pour les branches ne jouant pas les pièges car cela permet de stoper le déplacement ( par exemple attirance qui attire d'une case car l'allié bloque sur le piège situé juste devant.
- Possibilité de "taper à distance" de façon indirecte

Inconvénients:
- On est pas sûr que l'ennemi aille dans le piège, ils faut donc de la chance ( ou un bon placement du piège pour ceux qui comptent le maitriser ), ou le déplacer mais cela demande de la tactique, cruellement absente actuellement.

Je te renvoie à mes propositions, pas si useless que cela.
0 0
Score : 4566
clemandeux|2014-04-25 22:43:59
Darkrai111|2014-04-24 20:33:48
Un piège monocible serait inutile :/ Un sort de plus useless en pvm
Les avantages d'un piège mono-cible:
- Aucun risque de taper un allié à cause d'une zone, ou alors il faut qu'il soit suicidaire ou que les adversaires le déplace dedans ( et comme il ne voit pas le piège c'est un peu compliqué )
- Gros dégâts sur unique cible (+ qu'un multi-cible )
- Capacité de blocage de déplacement de plusieurs cases pour les branches ne jouant pas les pièges car cela permet de stoper le déplacement ( par exemple attirance qui attire d'une case car l'allié bloque sur le piège situé juste devant.
- Possibilité de "taper à distance" de façon indirecte

Inconvénients:
- On est pas sûr que l'ennemi aille dans le piège, ils faut donc de la chance ( ou un bon placement du piège pour ceux qui comptent le maitriser ), ou le déplacer mais cela demande de la tactique, cruellement absente actuellement.

Je te renvoie à mes propositions, pas si useless que cela.
Ben enfaite les alliés verraient nos pièges pour facilité sa ^^
Peut être un effet insensible aux pièges alliés grâce a un passif enfin utile
Après pour les dégats je préfaire être sûr d'en faire mais moins que de me basé sur la chance nous ne sommes pas des écaflip. Ensuite un piège multicible serait plus utile en pvm car il touche plus de personne.
0 0
Score : 2456

Oui mais il ne correspondrait pas à l'idée du Sram assassin. Après tu préfères être sûr d'en faire des moyens mais certains prefère prendre des risques pour en faire des gros ( qui correspond tout à fait au assassin ), surtout qu'avec une team et les propositions que j'avais fait (peur) il ne serait pas compliqué du tout de mettre un ennemi dedans.
Et heureusement que les alliés pourraient voir les pièges...
Pour ce qui est du passif imu j'aurais plus vu 50 finaux pour sram et allié, et 1 des pièges ( le plus faible en PA ) qui ne taperai pas les alliés lors du déclenchement.

0 0

Ding ding ding !

J'ai du nouveau concernant la refonte !

Grou m'a précisé qu'il va sans doute nous donner les réflexion de la refonte cette semaine !
D'après lui , les topics au sujet de la refonte aurraient été lu et nous devrions retrouver des éléments issus de ces derniers

Pour les curieux , la réponse Officielle :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Voilà voilà happy

EDIT : Grou si je n'étais pas autorisée à divulguer ces information pardonne moi T____T
0 0
Score : 1003

T'inquiètes, tu ne spoiles rien ^^ merci d'avoir transmis

0 0
Score : 3244

Oui merci d'avoir transmis mais en gros ce que je comprend c'est que la refonte n'a tjr pas commencé :\

0 0
Score : 1341
kuno774|2014-04-29 16:51:20
Oui merci d'avoir transmis mais en gros ce que je comprend c'est que la refonte n'a tjr pas commencé :\
Grou est entrain de bosser sur le pdf de la refonte, le sujet officiel est en post it, c'est là qui poste ses avancées. Tu peux aussi les voir avec l'Ankama-tracker.
0 0

Ce qu'il a dit me fait un peu peur mais bon. Il parle que de l' eau pas des passifs

Nous sommes mort les amis encore plus qu'on l'été déjà...

R.I.P

0 0
Score : 9

Pire x)....

J'ai envie de dire autant ne pas avoir de refonte si c'est pour être aussi pourri et useless

0 0

Je n'y croyais pas mais en fait c'est vrai, dès que kuno774 post, Chikiwiki post avec le même avis bizarrement.

Je vous inviterai donc tous les deux (ou un skyzophrène), à poster, sur le sujet "Discussion sur les Sram", mais seulement des commentaires constructifs :
- pas de commentaires sur les dommages tant que le gameplay n'est pas fixé, du genre "c'est nul, on ne va pas roxxer"
- des commentaires argumentés et non pas des critiques sans fondements, "je n'aime pas tel passif" sans justification est aussi à proscrire

Après tous les avis sont intéressants !

PS : Pensez aux réunions de Google (champion de l'innovation), où on a simplement le droit de proposer des idées ou d'améliorer les idées des autres, mais interdiction de les critiquer.

0 0
Score : 9

pardon ?

c'est pas qu'on est tout les deux révoltés par cette refonte que tout de suite faut accusé ça enfin bref j'y suis dans la discussion des srams mais ça sert a rien non plus ya grou qui fait sa refonte sans savoir si ça nous plait et le jour de la refonte vous viendrez tous pleurer si vous n'êtes pas tous devenu eau avec votre nouvelle raison de jouer "butin ou arnaque"

0 0

Je vais peu être re sur wakfu les futures updates sont pas mal vous avez des infos sur la refonte sram ou on doit attendre encore un an ?

0 0
Score : 1770

normalement sa doit arrivé le 9 septembre va sur le forum du serveur beta c a dire dans retour tu vera toutes les news sur les sram etc..

0 0
Score : 2

KUNO , tu ma fait pleuré de rire . bravo !!! ^^ laugh sinon pour le coter serieux c'est pas faux ce que tu dit la.

0 0

Hello, vous avez testez la refonte sur la beta ? perso non j'ai la flemme puis j'ai toujours des problèmes avec la bêta ^^

Certains me disent que le sram va reprendre de son utilité, style assassin etc...
D'autres on carrément arrêter leur sram et on reroll ohmy

Vous en pensez quoi ?

Déjà mon premier coup de gueule c'est galopade qui passe a 1pa 1pm...non mais sérieux.
et ceux qui ont pas assez de PA pour changer leur combo à cause de ce nerf ?

0 0

Le nerf de galopade est dû au fait qu'on ait des sorts à distance, du coup il n'y a plus d'utilité à gagner 5PM avec 1PW.

0 0
Réagir à ce sujet