FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Preview Refonte Sram]

Par kuno774 01 Mars 2014 - 18:21:49
Réactions 202
Score : 3244

ah d'accord merci de la réponse

si j'ai bien compris l'invisibilité sera la même juste que la description sera changer elle aura toujours ce truc "srambush" puis on devient redécouvert .....?

0 0
Score : 154

J'ai cru lire que les degats des sram été bien diminuer ( Feu / air ) Quelqu'un a tester ?

0 0
Score : 1341
0 0
Score : 12

snif mon sram seras moins fort avec la maj

0 0

waw ! ya tellement de modif' en gros yauras du tacle de l'esquive du cc de l'ini ya tout j'ai peur que sa fasse un peu trop chiant a monter

1 0
Score : 2307

Les Srams, moins fort après refonte ?
Aux dernières nouvelles, d'après mes propres test, ils sont tout sauf nerfés, ils deviennent de véritables machines de guerre nouvelle génération !

Il se peut qu'en 3-4 jours il y ait y eu des nerfs ninjas comme je n'ai pas été retester, mais dans le cas contraire, c'est que des points positifs. happy 

0 0

il va falloir prendre du recule et jouer pas mal de temps avec cette nouvelle mécanique parce que c'est complètement différent donc on a tendance à juger trop vite, à voir tout à l'heure

0 0
Ecamignon|2014-09-09 13:37:50
Les Srams, moins fort après refonte ?
Aux dernières nouvelles, d'après mes propres test, ils sont tout sauf nerfés, ils deviennent de véritables machines de guerre nouvelle génération !

Il se peut qu'en 3-4 jours il y ait y eu des nerfs ninjas comme je n'ai pas été retester, mais dans le cas contraire, c'est que des points positifs. happy
quand je voie les coup des sort et ma façon de jouer je trouve que sa rendras mon sram moins fort, peux être quand il seras plus haut lvl se seras l'inverse^^
je vérais bien quand on pourras jouer^^
0 0

ton sram est niveau 33 ? sinon oui mais moi je crois que je vais changer d'élément sinon il va falloir changer de combo

0 0
kuno774|2014-09-09 13:45:22
ton sram est niveau 33 ? sinon oui mais moi je crois que je vais changer d'élément sinon il va falloir changer de combo
De toute façon, il va falloir que tu changes ta façon de jouer. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a la beta ^^
0 0

mon sram est lvl 33 air je pouvais monter a 100 max par tour et j'ai un amie iop air qui tape au temps que moi avec 10 lvl en moins

0 0

Le sort qui healer avant côté eau ne heal plus ?

?

0 0

Lis la description du sort...
Arnaque sanglante heal mais consomme le point faible (50mini).

0 0

je sais je l'ai vu qu'après ^^

Sérieux les gens je passe des heures pour restat j'essaye de tout et j'arrive pas a trouver la bonne voie...

le fait que fourberie coute 3 PA il est impossible d'arriver dans le dos vu que Galopade a aussi été nerf, limite le sram d'avant la refonte est mieux...

0 0
kuno774|2014-09-11 03:16:30
je sais je l'ai vu qu'après ^^

Sérieux les gens je passe des heures pour restat j'essaye de tout et j'arrive pas a trouver la bonne voie...

le fait que fourberie coute 3 PA il est impossible d'arriver dans le dos vu que Galopade a aussi été nerf, limite le sram d'avant la refonte est mieux...
Quelques questions :
- Pourquoi veux-tu aller dans le dos ? A part pour un boost de dommage, le dos ne sert plus à rien pour le sram.

- Pourquoi ne joues-tu pas la branche air pour rentabiliser le coût de Fourberie ? Le bi voir tri élément n'est pas bien compliqué et cela te permettra de faire des dommages avec Fourberie.

- Pourquoi n'augmentes-tu pas ton esquive pour pouvoir passer dans le dos ? Il te faut 4PM si tu es face à un ennemi pour pouvoir passer dans son dos. HL il est facile d'avoir 6PM du coup tu es large. (Rappel le système tacle/esquive a changé)
0 0
Score : 3940

Sans rapport avec le sram mais avec l'esquive pour rassuré certains, mon crâ a 225 en esquive, j'esquive ce que je veux sans perte. Donc oui l'esquive est une alternative a fourberie

0 0

Donc si j'ai 200 esquive je suis pas tacler par du 199 ?

Ensuite oui pour moi je dois taper de dos sinon j'nai vraiment pas de dégat, sinon je monte quoi en stat a la place des dégats de dos ?

0 0
Score : 3572

Omg mais teste ou lis au moins. Tu perdras un truc du genre 2PA 3 PM pour téchapper

0 0
Baalock|2014-09-11 20:56:46
Omg mais teste ou lis au moins. Tu perdras un truc du genre 2PA 3 PM pour téchapper
pas besoin de faire le nerveux si ya un forum c'est fait pour ça ya pas des sacs à patates en plein avant poste t'es pas content quitte le forum j'ai pas demander ton aide ^^
0 0
kuno774|2014-09-11 17:10:24
Donc si j'ai 200 esquive je suis pas tacler par du 199 ?

Ensuite oui pour moi je dois taper de dos sinon j'nai vraiment pas de dégat, sinon je monte quoi en stat a la place des dégats de dos ?
Indice sur ce qu'il est possible de monter :
Surineur donne son bonus en cas de CC.
Sram dans l'âme donne des CC.
Du coup tu pourrais monter les CC et les dommages en CC ?

L'esquive a changé, si tu veux tester des choses il y a la beta pour cela. Je monte à plus de 250 d'esquive et je vais dans le dos gratuitement pour la plupart des monstres de mon niveau.

D'ailleurs tu peux tester l'esquive ou le Sram dont tu te plains tant depuis 1 mois sur la beta. Le but de la beta est de se plaindre de ce qui va être mis en place lors des mise à jour futures. Les personnes comme toi, qui n'arrêtent pas de râler sans avoir mis les pieds en beta et sans avoir fait un seul retour avant, méritent juste de ne pas être écoutés...
0 0
Réagir à ce sujet