FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

stuf lvl 90+?

Par leurne-57#9794 01 Mai 2012 - 17:03:30
Coucou! Jvoulais savoir un peu le stuf que vous aviez, vos conseils et pourquoi vous l'avez? Tout ça sans compter les trucs mega mega cherros du genre pano nonne ou corbeau noir... Enfin des trucs inaccessible quoi... ^^

Voila j'hésite surtout entre la coiffe de la Bergère folle et la coiffe du corbac? Pour l'instant j'ai la bergère folle car elle donne plus de resist, de pdv et de degat air (et un bonus ini). Par contre la coiffe corbac... Bonus à l'esquive... miam... :p

sinon amu amer... Qui dit mieux? Dragolyre? ^^

Ah et je précise si c'était pas évident, je parle biensur du stuff sram air ;p
0 0
Réactions 3
Score : 1229
Salut leurner-57 !
La pano corbac offre des bonus très interessant pour un Sram air !!! Tu peux aussi aller voir du côté des Daguorbac, qui sont tous simplement magique ... Quelques items Noke, ou comme tu l'as dis arrivé à se procurer des bouts de la pano Nonne, et tu devrais avoir un stuff a peu près potable ^^.

Mais pour un lvl 9X, voire 100, et bien le stuff est tout simplement inaccessible ... Peut-être Vampyro sera t'il être généreux envers les classes airs biggrin

Matthiky
0 0
Score : 287
perso je préfère quand meme les charogneuses. Avec le bonus en percep je trouve qu'elles sont meilleurs que les dagorbacs...
0 0
Score : 1229
Une paire de Daguorbac t'apporte + 146 pdv, + 20 initiative (très important), et + 6% aux CC (non négligeable) en plus de dégâts air, qui à l'avantage des dégâts de le dos, s'appliquent à toutes les situations.

C'est un calcul que chacun doit faire, pour optimiser son personnage avec sa manière de jouer !!

Ton choix sera en tout cas le bon tongue
0 0
Réagir à ce sujet