FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Futur joueur ? :)

Par 17 Avril 2012 - 22:59:13
Malsoir à vous, communauté Wakfusienne smile

Aujourd'hui je post dans l'unique but de jouer un Sram sur Wakfu. (Jure !)

étant un grand joueur de Wakfu à l'époque de la v.2 (Coucou les Émelkiens) et possédant autre fois un Sram Eau Niv.88, et ba' comment dire, aujourd'hui j'suis paumé :p (ça a bien changé d'ailleurs).

Entrons dans le vif du sujet.
Donc voilà j'aimerai jouer un Sram mais quel élément ? impossible de m'décider entre Air/Eau/Feu. Lequel est jouable et potable avant tout ? Quel sort monté ? Petite exemple pour vous montrez ma paumage-titude (Ahem) dans la voie Air il existe un sort assez puissant, qui est Traumatisme, après avoir parler avec un amis j'ai su que c'le sort le plus mmh merdique du panel sram à cause de ces dommages fixes ? (d'ailleurs j'ai pas bien compris).
Bref un element potable pour le pvm aussi vu que j'ai entendu dire que la classe est à la traine dans c'domaine, et le pvp aussi x)
Deuxio ? Le panel 'sorts de support' alors là entre : invisibilité, galopade, surineur, le double (< -- lui il est abuzay :O) et j'en passe lequel est indispensable/prioritaire (selon l'élément aussi non ?)

Bref dans Wakfu je sais que chacun à son perso qui lui est propre mais j'voudrais qu'on m'donne un début d'chemin si possible.

Ps : j'ai regardé les autres topics mais j'y comprends rien :p j'suis vraiment un néophyte là. La v.3 du Sram n'a plus rien avoir avec l'ancienne :S

Ps 2 : Au fait, je cherche des builds qui sont plus viables à HL/THL qu'à BL/ML je préfère attendre un peu et xp puis avoir un bon perso plutard pvm/pvp.

J'vous en remercie =) 
0 0
Réactions 6
Score : 131

Bonsoir, j'ai vu pas mal de HL sram air.

Sram air joue beaucoup avec l'invisbilité et le mieux ça a carrément l'air de jouer sram air.

Sram feu joue avec double mais bon il joue au cac donc pour ça autant faire un iop tu roxera beaucoup plus et ce sera le meme style de jeu.

Sram eau très peu vu je ne peux pas t'informer.

Je te conseillerai donc un sram air jouant invisibilité peut etre en mode 9 pa ? (coup pénétrant x3, sinon 8pa coup pénétrant + traumatisme est un très bon combot)

Les sorts passif : invisibilité, maitre des ombres, galopade, maitre surineur.

Je ne peux t'éclairer plus smile

Cordialement.

0 0
Score : 162
Je n'peux que te remercier pour ces informations smile

Effectivement la voie Air est plutôt pas mal.
Cependant je n'suis pas sûr des sorts de support que tu viens de donner (fin dans l'ordre de priorité).
Et pour la voie air il faut que je garde mes points (de j'sais pas quoi :/) pour 1Pm ou 1Pa j'm'en souviens plus vraiment :S

Bref à m'éclairer. 
0 0
Score : 131

Ce n'était pas dans l'ordre lol.

Cliquez ici

Ca pourrait t'aider wink 

0 0
Score : 478

Je joue sram eau et je suis très heureux de la voie que j'ai emprunté.

0 0
Score : 162
J'ai déjà vu ce Build sur Wakfu World.

Mais j'en reviens à mon problème, il n'y a pas d'informations sur les sorts de la branche Air à monter.
Exemple il montre plusieurs combos dont la fourberie + Traumatisme x 2 (nécessite 10 Pa) ... il faudrait donc (Fourberie) + Traumatisme (+Coup pénétrant si 8Pa).
Ou encore Fourberie + Peur x 5 mais se sont des combos qui une fois Thl ne rivalise (niveau dommage) que contre un Piou ...
Bref, de plus j'aurais voulu savoir si par exemple la voie feu ne serait pas plus orienté DD (damage dealer) avec Châtiment etc ... Et plus efficace en pvm ?
La voie Eau ? Mais de son manque d'esquive il n'pourra pas se trouver au dos de l'adversaire ou il faudra utiliser Fourberie qui divise les dommages par 2 ... Que faire ?

Et l'utilisation de Fourberie est-ce la meilleure solution, diviser les dommages par deux c'hyper abuzay :O j'ai l'impression qu'une fois Thl la voie Air n'occasionne rien comme dommages si le mob/adversaire a un minimum de résistances ... Sans parler de la perception des mobs, --> Invi' à la poubelle ...

Un début d'piste Svp :S

0 0
Score : 4

Si tu veux jouer invisibilité, la seule voie opti est la voie Air. Il existe des Sram Eau qui jouent invisibilité (il y a une video sur le forum) mais cela reste suboptimal puisqu'il est nécessaire d'investir 20 points dans Maître des ombre qui permet de faire juste moins bien qu'un Sram Air (Coup par derrière ne casse pas invisibilité, 50% de casser sur un coup latéral, alors que le Sram Air ne se dévoile pas qu'il tape de derrière ou de côté)

En terme de sorts à monter : beaucoup aiment traumatisme, mais je trouve coup pénétrant plus intéressant. Il fait des dégâts monstrueux de dos et surtout, contrairement a traumatisme, il donne des niveaux de Manteau des ombres, au lieu de les consommer.

Le Sram air invisible devient puissant si tu as beaucoup d'adversaires en face. Tu gagneras un niveau de manteau des ombres par ennemi présent, et un combo Coup Penetrant *2 qui te donneras +8 en manteau des ombres. (en mode 6PA)

Sur des groupes de 6+ mobs, tu monteras assez rapidement lvl 100 Manteau des ombres ce qui te donnera +100% dmg/+25 d'esquive/+20%CC/+1PM. Apres tu peux le consommer avec traumatisme pour un coup qui fera très très très mal, mais tu perds ton manteau des ombres. Personnellement je préfère jouer avec, je n'utilise Traumatisme que pour clore un combat.

Pour les sorts a augmenter : si tu joue invisibilité, le plus crucial sera qu'elle fonctionne bien. Deux sorts cruciaux à monter au plus vite sont Invisibilité et Sram dans l'âme. Le build sur WW propose de monter avant tout le double mais je suis en désaccord avec ce choix. Quel interêt que le double fasse plus mal si ça ne dure qu'un tour, faute d'invisibilité ? smile

0 0
Réagir à ce sujet