FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les aptitudes

Par Maher28 05 Mars 2012 - 18:52:06

Bonjour,

J'aimerais ouvrir ce sujet pour partager vos idées sur la façon de dépenser ses points d'aptitudes sur les différents srams.

Moi, en ce qui me concerne, j'ai choisi de jouer un sram Air/invisibilité et je n'ai pas encore mis un seul points d'aptitudes, seulement dans les sorts de support.

0 0
Réactions 9
Score : 2370

Lvl 100 je mettrais tout mes poins dans le 1PA 2PM 50 Perception voila.

Le 1PA car je jouerais feu avec 2X saignée mortelle en mode 8PA, les 2PM bein quoi tout les sorts du sram sont a 1PO donc faut arriver au cac, la perception car je jouerais aussi en invisibilité avec maitre des ombres au max ,)

0 0
Score : 2123

J'ai pensé à ditribué mes points comme toi, +1PA puis +1PM (j'avais pas prévu 2) et puis tout dans perception puisque je joue invisibilité !.

0 0

Sache que plus tu a de pm plus tu boost rapidement ton manteau des ombres ,)

Et pour tes sorts passifs et actifs tu va monter quoi? ^^

0 0
XEroth|2012-03-05 20:22:18
Sache que plus tu a de pm plus tu boost rapidement ton manteau des ombres ,)

Et pour tes sorts passifs et actifs tu va monter quoi? ^^
Oué, tu a raison sur ce point :O. (Quel bête de je fait)
Pour les sorts de support, je vais up Invisibilité et Maître surineur au max,
Après, je crois que je vais soit up Sram dans l'âme (+Meca +Perception +Esquive) et/ou Ombre de piège qui permet de regagner son PW et de la perception (+50) que je trouve utile pour 2PA..

Et pour les autres, je joue principalement avec 3 sorts, Traumatisme, Coup pénétrant et Fourberie.
0 0

Tu n'a pas de problèmes avec le tacle? ^^ car sans esquive c'est chaud de jouer sans coup sournois.

0 0
XEroth|2012-03-05 21:33:20
Tu n'a pas de problèmes avec le tacle? ^^ car sans esquive c'est chaud de jouer sans coup sournois.
Sram dans l'âme est là pour le tacle, avec +20 esquive, ça aide happy.
En plus, si il reste des points à depenser, je monterais aussi Reflexe Sram qui peux être vraiment utile des fois !
0 0

Moi j'aime pas trop l'idée même avec 95% de tacle j'ai toujours peur de prendre le risque, après tout dans Wakfu sa passe tout le tour, et 1 tour sa peut tout changer, aussi je trouve que leur système de pourcentage est en partie bugé, un peut comme les cc et les ec de dofus tu faisais plus de ec que de cc, je me fais tacler plusieurs fois avec 95% de chances de tacle, va savoir pourquoi.

0 0
XEroth|2012-03-05 21:44:15
Moi j'aime pas trop l'idée même avec 95% de tacle j'ai toujours peur de prendre le risque, après tout dans Wakfu sa passe tout le tour, et 1 tour sa peut tout changer, aussi je trouve que leur système de pourcentage est en partie bugé, un peut comme les cc et les ec de dofus tu faisais plus de ec que de cc, je me fais tacler plusieurs fois avec 95% de chances de tacle, va savoir pourquoi.
J'ai le même problème, 95% et je me suis fait tacler 2 fois par le même mob' ...
0 0
Score : 285

Je up un peu ce sujet pour savoir ce que vous faites? J'hésite à monter CC + ini (j'aime bien le pvp), sachant que j'ai déjà +1PA+1PM, 10 en esquive et 30 en percep... ET je joue sram air

J'imagine que monter l'esquive est vraiment interessant pour un sram air mais en lisant un peu un build sram sur wakfu world, j'ai vu qu'ils mettaient en CC et ini... Les cc c'est vraiment utile? On sent la différence? Et l'ini j'ai un doute sur l'interet quand meme....

0 0
Réagir à ce sujet