FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ouin-Ouin] Fourberie !!

Par Dr-Awoal 02 Mars 2012 - 09:34:49

Je Trouve que Depuis la sortie officiel le sram est devenue useless à cause des malus après l'utilisation de Fourberie... Autant prendre un iop ou un Sacrieur vu que le seul sort qui rendait Le sram Jouable est maintenant un Problème et n'est donc plus utiliser.

Ce serait pas mal de mettre Le malus à -20% des dégats ou même -25% Mais pas 50% ! C'est trop abusay pour les autres classe ..

0 0
Réactions 39
Score : 156

oh le noob total que tu est -__- reflechis 2 seconde tu connais surineur ? + 40 % de dos grace avec fourberie t dans le dos ok donc la sa fait - 10 % si t pas iop + 2 coup penetrant est egale a + 50 % de degats c'est fou non ? je n'ai compter aucune pano en plus avec une pano tofu tu peu aller a + 60 % il me semble donc fourberie est tres utile wink

edit : plus tu tape dans le dos plus c'est puissant wink 

0 0
Score : 28
rolleyes 
0 0
Score : 130

Ma chère Tofuxxi ton calcule n'est pas exacte fourberie ne donne pas un malus de -50% elle réduit les dommages des prochaines attaques de 50% peut importe les stuff ou le % dommages que tu a en plus donc oui elle est nul.

0 0
Score : 807

Dommages de base avec Coup pénétrant, 100, et 20 avec fourberie (proportionnel) (pour simplifier le calcul). Je considère (hormis ses dégats) que fourberie est level 25 (ce que j'ai actuellement)

Fourberie après :
Coupé pénétrant x2 : 200
Fourberie 1 : 20x1.30 (dos) = 26
Fourberie 2 : 10

Total : 236

Fourberie avant :

Fourberie 1 : 26 dégats.
Coup pénétrant 1 : 30% de dos : 50+3x5 = 65 : Bonus 14% de dos.
Coup pénétrant 2 : 44% de dos : 50 x 1,44 = 72
Fourberie 2 : 10 dégats.

Total : 173.

Bilan ? Au BL, sans invisibilité, le sram est... Nul. Et même avec invisibilité et double (2 tours de préparation) le sram ne remplit pas son rôle de Damage Dealer...

0 0

OUI, il faudrait un petit correctif, enlevez simplement le malus fourberie... la actuellement le Sram ne sert à RIEN !!!

0 0
Score : 315

Je ne peux que plussoyer ces dires....

0 0
Score : 114

Je suis pour une refonte du sort fourberie qui ni*** tout le gameplay du sram.

0 0
Hydeon|2012-03-02 20:07:25
Je ne peux que plussoyer ces dires....
Nous les Sram, on en a gros !laugh

Et non frourberie est un sort genial ! l'essence même du Sram.

La solution je pense c'est de baisser la résistance du Sram, ses Points de vie quoi pour qu'il devienne ce qu'il devrait être, un gros damage dealer très fragile.On peux aussi mettre un malus resistn sur fouberie. plutot qu'un malus degats...

On enlève les zones de tacle en invi et on enlève le malus fourberie...C'est un gros up mais pour limiter les abus feu on peux mettre un malus sur fourberie sur les sorts feu derrière..
Et la ok on pourra jouer un Sram Air dans de bonnes conditions, pour le feu il faut up hemo.
1 0
Score : 3

Supprimer le malus non, le diminuer peut-être. Fourberie sans malus à l'heure où il est, serait beaucoup trop cheaté. Il y a d'autre mécaniques du sram pour pouvoir taper dans le dos, à vous de vous en servir utilement et ne pas spam fourberie comme un no brain comme à l'époque de la beta avant son nerf.

0 0

Actuellement, le sram en solo est jouable, lent, avec des dommages digne d'un éca 10 levels en dessous. En multi, il est... Juste useless. En PvP ? Actuellement viable.

Si on oublie le PvE et le PvP, que reste t-il pour les Srams ? Le canal commerce ?...

0 0
Score : 8

Je suis le seul sram feu qui joue avec diversion ?

0 0
Score : 4941
SeigneurMeiji|2012-03-02 21:36:53
Je suis le seul sram qui joue avec diversion ?
VOILA J'ATTENDAIS CA!! vous sram vous pleurez car un sort abusé a été nerfé, z'avez plein d'autre possibilité pour être dans le dos de l'ennemi! diversion, regarde ailleurs et invisi...Z'avez qu'a apprendre à jouer stratégique sans tout le temps appuyer sur les 3mêmes touches dans un combat...
0 0
paganinigrouimph|2012-03-02 21:39:57
SeigneurMeiji|2012-03-02 21:36:53
Je suis le seul sram qui joue avec diversion ?
VOILA J'ATTENDAIS CA!! vous sram vous pleurez car un sort abusé a été nerfé, z'avez plein d'autre possibilité pour être dans le dos de l'ennemi! diversion, regarde ailleurs et invisi...Z'avez qu'a apprendre à jouer stratégique sans tout le temps appuyer sur les 3mêmes touches dans un combat...

Je suis d'accord avec toi, merci Ankama d'avoir rendu le sram un peu plus complexe.
Par contre actuellement lvl 32 en jouant avec diversion et 8 pa j'ai encore un dps qui laisse un peu a désirer face a un iop(air) avec qui je joue qui est lvl 25.

J'attend de voir ce que ca va donner avec 9PA et un peu plus de niveau de sort mais bon c'est pas pour tout de suite. Finalitée les dégats de base des sorts feu sont peut etre un peu léger, j'esperes vraiment qu'a plus haut lvl je vais regagner en DPS avec les sorts feu dans leur état actuel.
0 0

Diversion debuff surineur, non merci ! Pour résumer rapidement :

Sacri = Tank
Sram = DD
Iop = DD Tank.

Depuis quand un DD Tank frappe plus qu'un DD ? Je suis désolé, mais le iop est normalement un personnage intermédiaire facilement jouable, avec son mode Tank et DD. Le Sram est actuellement une sous classe !

0 0
TheRoWeAr|2012-03-02 21:49:50
Diversion debuff surineur, non merci ! Pour résumer rapidement :

Sacri = Tank
Sram = DD
Iop = DD Tank.

Depuis quand un DD Tank frappe plus qu'un DD ? Je suis désolé, mais le iop est normalement un personnage intermédiaire facilement jouable, avec son mode Tank et DD. Le Sram est actuellement une sous classe !
Débuff surineur certe, mais pour un sram feu il applique le niveau de surineur en hémorragie. J'arrive a monter hémorragie a 50+ tres facilement avec ca, donc 50 stack d'hémorragie = une mise a mort qui fait tres bobo. Tu peux considerer le monospell terminé pour un sram feu, il faut monter tous ses sorts et les utiliser a bon escient. Ce qui rend le gameplay beaucoup moins monotone.

Pour le reste j'admet que ca me dérange aussi de voir un iop avec 7 niveaux de moins que moi faire plus de dégats que moi sur un tour. Mais un autre parametre a ne pas oublier le sram possede un double que j'ai décidé de monter apres diversion et surineur, et je penses qu'avec ca tu dépasses le DPS d'un iop.

Conclusion le sram devient une classe ou il faut bien réfléchir a ses actions, et pas simplement tapper dans le dos d'un ennemie en mode no brain.
0 0

Normalement, chacun doit avoir le choix, multi, ou un des trois éléments. Jouant air, je ne vois pas pourquoi je serrai délaissé comparé au sram feu !

0 0
TheRoWeAr|2012-03-02 21:58:44
Normalement, chacun doit avoir le choix, multi, ou un des trois éléments. Jouant air, je ne vois pas pourquoi je serrai délaissé comparé au sram feu !

Regarde bien le coup en PA des branches air et eau tu remarquera que les combos coutent moins que celle feu, je penses qu'avec ca tu peux te permettre de perdre surineur. Max tes PA a mon avis tu sera satisfait avec diversion.
0 0
Score : 308

Non mais stop dire "Faut jouer avec Diversion", perso, c'est ce que j'avais prévu de faire en étant conscient du nerf de Fourberie (qui était plus que nécessaire on ne peut le nier). Mais qu'est-ce que vient foutre cette libération de Surineur quoi ? Vu que Surineur est plus lent à up maintenant avec +5 lvl au niveau max maintenant il sert plus qu'à up Hémo quoi autant mettre des bonus Hémo directement sur Maitre Surineur.

0 0

J'ai beau faire et refaire des calculs le sram actuel malgré la libération du surineur parait vraiment équilibré sur le papier. La perte du buff surineur empeche le gros spam a 100% dégats, et c'est plutot pas mal. Par contre ce qu'il faudrait peut etre revoir se sont les dégats de bases des sorts qui eux paraissent tres leger en comparaison avec les autres classes.

Et sinon il est clair que le sram comme il est actuellement est difficile a prendre en main au départ, par contre avec les niveaux il va tres vite devenir de plus en plus puissant.

0 0
Réagir à ce sujet