FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide Build Cra DPT 200

Par Fukkireta 09 Mars 2020 - 16:31:13

Bonjour, Bonsoir,

Voilà je suis en cours de rebuild de CRA PVM Mono/Distance/crit (peu tres etre plus bi-elem que Tri-elem étant donné que je n'utilise la branche feu que pour le Heal)
Je suis pas riche je reprend tout juste le jeu, j'ai chercher et fais des test sur Zenith mais j'obtient des stuff a peu de maitrise et qui manque de CC ou alors avec des GROS malus dos.
Je partais sur ce build là mais comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de malus dos (avec 3 items malus forcement sa fais beaucoup), je compte faire un stuff pas trop cher histoire de gérer du stasis 21 au moins en groupe avec des gens ( car oui je joue qu'un perso ) d'ou le fait que sa soit en souvenir/mythique et pas runé ( disons que c'est le cadet de mes soucis).
Je voulais voir si quelqu'un a des petites idées de modification/voir remplacement (par exemple l'épique si y a mieux..)
Je possède actuellement le Duvet Blanc, les bottes de n'oeufs lieues, les Coques Luches, l'amulette Draconique (4chasse rouge :c ), la Coiffeuse Mortelle (celons revendable)

Voilà merci d'avance pour les réponses et vos avis
Cordialement Fukireta,

0 0
Réactions 1
Score : 459

Salut wink

Alors comme ça tu ne veut pas jouer tri-éléments avec le Crâ ? pensive

Hmm ton build à un gros malus sur le dos, surtout que le dos avec le Crâ tu peux l'avoir relativement assez bien quand les tanks en mélée divertissent au loin les mobs...
de + Ton build est bien trop faible et hasardeux pour un Cra lvl 200 ! sans enchantement, il te faut minimum 3000 maîtrises applicable (tu y arrives mais), avec le malus dos, tu y perd gros (un peu inutilement).

le dos c'est un peu comme les coups critique ! les dégâts on un multiplicateur de 1,25 (+25%) donc bon... c'est vraiment non négligeable.

les bottes de n'oeufs lieuesLe Plastrongue (les 2 en légendaire), les Coques Luches et le Fragment de Dofus Turquoise (ainsi que la monture et le famillier) sont  pas mal ! mais le reste est à revoir lourdement !! sur l'amulette tu y perd environs 100 maîtrises, sur la ceinture tu peux en avoir une avec 300 maîtrises donc tu y perd aussi un peu, etc

en épique tu as Les Grôles Asse , DorabyssesTramontanneau ou encore pour pas cher la Dragocoiffe Noire pour la PO avec exemple une sublime dessus -2pm +2pa ça marche. 11 pa ce qui permet de mettre Hiboucle (restriction de 11 pa avant lancement, 300 maitrises + 1PW). 13 pa / 5 pm

0 0
Réagir à ce sujet