FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passif perforation

Par abdelkoudousse 18 Décembre 2019 - 00:00:47

Salut je vien de m'apercevoir que le passif perforation du cra n'a pas d'evolution ou plutot son niveau 2 est identique au niveau 1.

1 0
Réactions 6
Score : 16

exact se qui en fait un passif totalement inutile

0 -3
Score : 469

euh... C'est ironique ? ... criblage à 100 + conso criblage = +1% dmg final par 5 criblages consommés 1 tour et cumulable.

0 0
Score : 92

Bonjour, j'aimerais vraiment savoir s'il s'agit d'un bug visuel ou simplement d'un choix des devs de ne pas implémenter d'évolution sur ce passif...
S'il s'agit d'un choix je ne le comprends vraiment pas. Je ne connais pas assez les autres classes pour savoir si cette situation arrive souvent, mais le fait est que du point de vue d'un joueur, c'est très frustrant de voir un Passif puissant passer au niveau 2, sans aucune amélioration.
Merci!

0 0
Score : 22828

Il me semble qu'il y avait quelques rares cas comme cela.

Mais de toute façon, une mise à jour sur les passifs est prévue dans l'année, et elle s'accompagnera de la suppression des niveaux sur les passifs. Donc ça ne risque pas de changer d'ici là. Il me semble qu'ils sont déjà en train de travailler dessus de toute façon.

1 0
Score : 295

Je crois que les développeurs ont prévu de faire une refonte des passifs et ceux-ci auront tous un seul niveau : je ne connais pas la classe mais si elle a été modifié récemment c'est peut-être lié à ça. Il me semble que le steamer a déjà tous ces passifs avec un seul niveau. A nouveau je suis pas très bien renseigné mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait par la suite plus de passif unique pour chaque classe qui se récupérerait beaucoup plus tard.

0 0
Score : 15406

C'est déjà le cas sur tous les passifs du steamer depuis sa récente refonte, ainsi que sur un passif du sacri, et comme dit plus haut ça sera appliqué à tous les passifs de toutes les classes

0 0
Réagir à ce sujet