FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cra zone ou mono?

Par pokemonvb 16 Novembre 2019 - 08:53:27

Bonjour tout le monde.

J ai repris wakfu tres recemment avec ma team (mon cra 170, sacri offtank et panda dpt zone) 
Lorsque j avais quitté le jeu, je le jouais mono distance car mon panda s occupais des degat de zone, mais je compte le changer en healer.

La question est ce que le cra zone est viable? Je sais que l explo peut etre lancé qu une fois et avec mes test ca reste la fleche criblante x4 qui fait le plus de degat.
Donc j hesite entre dist/mono, ou dist/zone ou autrement un entre deux dist/all.
merci de vis conseil et bon jeu smile

0 0
Réactions 3
Score : 8210

Les dégâts de la flèche criblante, ils sont inchangés avec la refonte, du moment que t'es toujours insaisissable.

Globalement, les dégâts de toutes les classes sont plus élevés en mono qu'en zone, pas juste le Cra.
Le truc, c'est qu'avec la Voie de l'Arc, tu peux bien abuse sur la flèche d'immolation avec les balises. Surtout depuis que les balises peuvent crit.
Comme ça blesse pas les alliés, tu met un tank qui tacle au milieu, tu met un mob devant, un derrière, une balise collée à chaque mob, et tu tires tes flèches jusqu'à ce que ça meurt.
Bon évidemment, c'est pas le meilleur dpt dist zone du jeu, mais c'est pas parce que c'est pas opti que c'est inutilisable.
Qui plus est, si tu setup à balle de balises, l'explo*, elle finit par couter plus rien du tout à lancer si touches toutes les balises en même temps.

Edit : J'avais écrit "la destru", mais je voulais parler de l'explo.

0 0
Score : 2456

L'Explo* finit par ne quasiment* plus rien coûter.
Le maximum de balises que tu peux poser dans la zone du sort étant 4, et la récupération de PA et d'Affûtage étant limitées à trois balises, l'Explo coûte au mieux 2PA et donne 30 d'Affûtage cadeau.

Ce qui est fort avec la Flèche d'Immolation, aussi, c'est d'avoir deux balises alignées le plus près possible l'une de l'autre, ce qui permet de superposer sur les deux cases entre les balises leurs dégâts et d'avoir ainsi trois lignes de dégâts sur un sort. Ça bloque les lignes de vue, mais ça dépote bien sale comme on aime.

0 0
Réagir à ce sujet