FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pano et attitudes

Par zep-qua 26 Septembre 2019 - 19:17:19

Bonjour à tous ! Ma première question est d’abord de savoir où attribuer mes attitudes, pour un cra 110 terre/mono avec la nvl maj j’ai eu le restât (Ce qui tombais plutôt bien ma foi) du coup je voudrais avoir ou les placer mrc bcp smile + si vous avez une pano pour allez avec ça serais génial. Mrc bcp d’avoir lu bonne soirée wink (Ou journée ^^)

1 0
Réactions 1
Score : 76

Salut pour les points comme toutes les classes, mettre 20 point dans resi elementaire est tres bien.
apres en fonction de si tu joue tout seul ou a plusieur je te conseil
-tout seul=tu prend plus de degat , tout mettre en %pv
-avec d autre joueur=ils tank plus a ta place, tu peux choisir de mettre tes points en armure ou qq uns (3 en general maximun) en barrière et ensuite le reste en %pv.

apres mettre la volonté si tu joue les enlevement pm po et que c est un  de tes points principale, sinon toit en esquive. (Ini seulement si tu joue en pvp ou que tu veux un ordre precis de tes perso)

maitrise distance et comme t es monocible ,mono puis maitrise all

ensuite full%cc puis maitrise cc
et enfin pa pm et soit po si tu veux encore plus de porté, soit 10%degat pour plus de degat soit les 50 de resi si tu trouve que t es vraiment trop une chips.
perso j ai mis 10 %

ceci est juste mon avis que j ai appliqué sur mon cra qui est 170.
apres si je peux te donner un dernier conseil c est de ne pas faire l impasse sur le tri element, car ca te permet d etre plus polyvalent.
bon jeu smile

0 0
Réagir à ce sujet