FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crâ 155: 100% CC possible?

Par mr-eux 06 Avril 2019 - 15:39:00

Yop, comme le titre l'indique mon crâ est arrivé dans la tranche 155 et je me demande si quelqu'un connait un build qui arrive (ou presque) au 100% CC. ( Avec les passive, dont Précision)

Merci smile

1 -1
Réactions 2
Score : 687

Le 100 cc est loiin d etre un objectif en soit.

La stat a un poids tres lourds et donc prend la place d'autres sur le stuffs (mieu vaut avoir 80 cc et plus de maitrise que 100 cc mais moins de stats offensives par ex) surtt a plus bas lvl

Les degat finaux sont une sources de dommage multiplicative avec les cc ( posseder carnage qui donne 15 a 25% degat finaux sur armure sont plus impctant que 15 cc). Un cra avec un mix de cc et degat finaux fait normalement plus de degat. 

Avant le passif lvl 2 offrant un differentiel de maitrise entre les cc et no cc sufisant ce n est pas rentable de chercher un max. De cc au dessus de 80%( qui pour moi doit etre le max a. Chercher sur les builds spé) 

Pour toutes ces raisons je te conseillerai de ne pas chercher a maxer de facon abusives lentaux de %cc au profits de stats et passifs differents. 

1 -1
Score : 7810

Honnêtement je pense pas que ce soit possible. Même avec le consommable qui donne +10% cc et parade et la rune épique de mesure (10% cc si tu as 40% de parade, fonctionne avec le consommable) je pense pas que tu les atteignes.

1 0
Réagir à ce sujet