En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande de conseil pour un crâ ( équipements et stats )

Par Sithounet 21 Novembre 2018 - 18:21:31

Bonsoir à tous.

Je viens de débuter sur Wakfu et je suis à la recherche de quelque conseils pour ma classe crâ.
Je jouais à dofus avant, et j'avais trouvé un site sympa, qui me conseiller sur l'élément à jouer, mais également sur le stuff optimal à avoir pour chaque tranche de lvl ( genre tel stuff du lvl 1 à 10 puis de 11 à 25 etc ).
S'il existe un site pour la même chose sur Wakfu je suis preneur, sinon je prends tout conseils que vous avez à m'apporter smile.

Je souhaiterais également connaitre, comment dépenser mes points de statistiques, pour être le plus optimal possible en pvm.

Et si cela ne dérange pas, vu que je joue également un ecaflip et un enutrof sur le même compte, si vous avez des conseils je prends ( je sais qu'on est dans la section crâ, mais je penses qu'il est préférable que je ne fasse pas de doublons pour les deux autres classes que je joue ).

Merci à vous pour vos futurs conseils et bonne soirée à tous.

Bon jeu.

up smile

0 0
Réactions 5
Score : 1

Bonjour, la réponse m'intéresserai aussi si quelqu'un a des infos a nous partager? smile

0 0
Score : 925

Salut! Pour le crâ le façon la plus courante de le jouer est la voie air/terre monocible! Pour ce qui est des aptitudes :
Intelligence: 10 en résistance + le reste en %HP
Force: 20 en maîtrise distance + 20 en maîtrise monocible, le reste en maîtrise élémentaire
Agilité: Tout en esquive ou 20 volonté et reste en esquive
Chance: 20 en %critique + reste en maîtrise critique
Majeurs: PA,PM,PO, dégâts/résistances

1 0
Score : 42

Merci pour tes renseignements Foxartd.

Concernant le stuff aurais tu des conseils ( je suis lvl 45 ).

merci

ok merci smile

0 0
Score : 925

Perso pour mon leveling je suis resté en bouftou/tofu jusque 67 puis en infernal jusque 110 environ. 

0 0
Réagir à ce sujet