En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Cra dans la timeline.

Par Tancredus 14 Novembre 2018 - 13:54:04
Bonjour à toutes et à tous,
Je reprends le jeu après une interruption de presque 1 an, et je me posais la question de la place de ma Cra dans la timeline. Je joue en team de trois avec un Féca et une Eni (#tropclôssique ^^), et j’aimerais avoir vos conseils.

Personnellement, je vois trois hypothèses :

Hyp 1 : Cra / Féca / Eni
    Avantages : Le Cra peut s’éloigner ou traiter les mobs génants (tapant à distance ou pouvant se téléporter) dans son premier tour.
    Inconvénient : Premier tour a 12 PA sans aucun boost...

Hyp 2 :Féca / Cra / Eni
    Avantages : Le Crajoue son premier tour en 16 PA quasi full boost et peut donc traiter plus de mob ou de plus gros.
    Inconvénient : Potentiellement, un voire deux mobs joue avant lui et peuvent venir lui chatouiller les cotes, obligeant à une (vilaine) roulade ou à une flèche de recul d’où une perte de DPT…

Hyp 3 :Féca / Eni / Cra
    Avantages : Là on est d’accord, le premier tour est déjà fulgurant et permet de casser des bouches dans la brutalité la plus totale.
    Inconvénient : Même soucis que pour l’hypothèse deux mais avec 2 voire 3 mobs qui joue avant le Cra.

Je pense que pour des sessions de farm hors DJ, l’hypothèse 1 est la meilleure, cependant en DJ, la 2 me semble meilleure. La 3 me parait rédhibitoire car mon Cra est Distance/mono (la baaaase), et il a donc des résistances proches de la chips macérée au coca...

Voila, donc si vous pouvez me donner vos impressions, vos conseils ou vos retours d’expérience, je suis preneur.

D'avance merci !!
0 0
Réactions 4
Score : 2032

J'adore le nom de ton eni. Étant main Féca, mon équipe préfère généralement quand je joue avant eux. Tu peux toujours placer une armure ou retirer des pms aux mobs à proximité pour tenter de compenser l'initiative... Après si tu as les moyens de faire varier ton initiative entre les donjons et l'extérieur... 

0 0
Score : 17728

Hyp 2 ou 3 ( j'aurais fais la 3 )

Après c'est au feca de ralentir ou tanker les mob

0 0
Score : 6821

Je prendrais la 2 au-dessus de la 1 quoi qu'il arrive, car même si flèche de recul il y a, les autres buffs du feca restent pour le reste du tour. Sinon entre la 2 et la 3 ça dépendra des mobs en face à mon avis.

0 0
Score : 112

Je vous remercie de vos réponses. Je me rend compte que je me trompais complètement dans mon approche du combat.
Ne me reste plus qu'a combler les difference d'initiative entre mon feca et mon cra !

0 0
Réagir à ce sujet