En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise de mon cra après 1 ans d'arret

Par Dmg-cataklism 03 Septembre 2018 - 11:16:53

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet, car je suis un peu perdu.
Je viens de me remettre sur wakfu et la je vois que mes aptitudes sont repartis à 0. En me renseignant un peu au zapp certains joueurs me parle d'une refonte ou plutôt d'un nerf de la classe.

J'ai donc tenter de regarder sur les sites d'aide de wakfu comme method-wakfu, mais aucun signe de vie et les autres sites sont tous assez vieux.

Je viens donc ici afin de vous demander conseille : J'étais un Crâ Feu/Terre ( level 83 ), je voulais savoir si c'étais toujours viable et si oui avez vous un build a me proposer ? 

Merci d'avance !

0 0
Réactions 1
Score : 22249

Salut, voici les détails des modifications qui ont eu lieu l'année dernière (en octobre).

Je te laisse juge de si ça vaut toujours le coup ou pas :p

=11.5ptCra =11.5ptBalises
  • =11.5ptBalise Crâ : Posséder ce sort dans son deck débloque le sort Débalisage dans la troisième barre de sorts.
  • =11.5ptDébalisage : Retire la Balise ciblée. Le sort coûte 2 PA, et est limité à 1 utilisation par tour.
  • =11.5ptLe nombre de Balises sur le terrain est uniquement influencé par la caractéristique Contrôle du Crâ, et plus par un nombre max prédéfini.

=11.5ptRoulade
  • =11.5ptNe donne plus 2 PM au Crâ.

=11.5ptOeil de Lynx
  • =11.5ptPasse à 4 tours de recharge. Le bonus de Portée pour le Crâ et ses alliés est de +2, et dure désormais 2 tours.

=11.5ptRetraite Balisée
  • =11.5ptPermet au Crâ de se téléporter sur une case adjacente à une Balise. N'échange plus de position avec celle-ci.

=11.5ptFlèche Explosive
  • =11.5ptLimitation à 1 lancer par tour.

=11.5ptPluie de Flèches
  • =11.5ptSa portée passe à 4-6 non-modifiable. Son effet lorsque le Crâ est sous l'emprise de Mordant est modifié : le sort retire désormais 1 à 3 PM en fonction du niveau de Mordant, et consomme Mordant.

=11.5ptFlèche Chercheuse
  • =11.5ptNe retire plus d'Armure.

=11.5ptFlèche Harcelante
  • =11.5ptN'est plus sans ligne de vue. Le sort retire de l'Armure à sa cible.
=11.5ptBalise Air
  • =11.5ptNe peut plus pousser une même cible que deux fois par tour.
=11.5ptFlèche Immolante
  • =11.5ptNe pousse plus.
=11.5ptFrappe Incisive
  • =11.5ptDonne +40 Volonté pour le tour en cours du Cra
=11.5ptMordant
  • =11.5ptRetrait du bonus de % Retrait de PM
=11.5ptOptimisation des descriptions. Les effets des sorts sont plus clairs et prennent moins de place, afin d'être plus agréables à la lecture.

https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj/772063-nuit-ougigarou/details
2 0
Réagir à ce sujet