En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crâ lvl 200

Par Mysteurx 26 Août 2018 - 16:38:21

Bonjour à tous,

Je voulais créer un sujet exclusivement réserver aux diverses propositions de build crâ : caractéristiques, deck, stuffs...
En fait, à très haut niveau, beaucoup d'item sont présent et je suis un peu perdu. Puis c'est une manière de sans doute découvrir de nouvelles manières de jouer mon crâ.
Si vous vouliez bien partager votre savoir, ça serait très sympathique. smile

Merci beaucoup

0 0
Réactions 10
Score : 723

Bah le Cra c'est simple, comme ses sorts ont énormément de PO, que les sorts zones sont pas terrible et que avec ses 2 passifs Tir Puissant et Précision Cra il peut atteindre les 100 CC il devra donc maximiser ses dégats Distance/Monocible et dégats CC. Pour atteindre les 100 il lui faut donc au minimum 82 CC (vu que utiliser 1PM ça donne 3 CC donc 6 x 3 = 18 et 100-18=82) mais je préfère en avoir genre 85 au cas où tu subis du rall PM.

Pour les passifs c'est simple il faut: Vision accrue,Insaisissable,Archer Futé,Précision Cra,Tir Puissant et Carnage.

En Actif Roulade semble indispensable, Balise aussi et Frappe incisive sympa pour stab et profiter des effets qu'il donne après ça dépend des gouts moi j'aime pas trop retraite balisée et Oeil de Lynx j'aurais bien voulu mais consomme 2 PM et fallait que je fasse des choix.

Pour les sorts élémentaire la branche terre domine clairement avec Criblante qui est un bon sort ainsi que la Destru qui permet un bon Burst, Pluie de Flèche si tu n'as pas la LDV est toujours intéressant même si nettement moins qu'avant et Cinglante pour rall PM, les 2 autres branches sont en dessous mais pour air tu as chercheuse/harcelante/empoisonnée pour taper et la recul si tu veux pour dégager un ennemi (même si bon Balise + Chercheuse le fait bien aussi mais sans les dégats) et Ardente/Vorace pour la branche feu qui permet de voler PM pour la Ardente et de voler de la vie pour la Vorace, tu peux utiliser Aveuglante aussi pour rall PO ça peut aider dans certains donjon.

Après Bon franchement on va pas se mentir le Cra est dépassé depuis le nerf qu'il a subit, il est bien moins polyvalent et mobile qu'avant, ses dégâts hormis Criblante sous Insaissable et une Destru bien placé n'ont rien de génial, actuellement comme DPT distance il est nettement en dessous du Xélor et du Steamer.

0 0
Score : 66

La PO a ne pas négliger quand même. Chaque PO supplémentaire donne 3% de dégâts finaux grâce au passif '' vision accrue''. 

0 0
Score : 2260
Il faut jouer son crâ monocible
0 0
Réagir à ce sujet