En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qu'est ce que "mordant" pour les crâ?

Par Loucin1214 13 Août 2018 - 16:05:06

Bonjour à tous, 
     je reprend mon crâ, que je n'avais pas joué depuis un bon moment, et je lisais la descriptions de met sorts pour faire de bon combos. Mais il y a une chose que je ne comprend pas, qu'est ce c'est "mordant"?? C'est nu état qu'on inflige à la cible? Au lanceur? C'est un passif?

Merci de m'aider, je galère à trouver ^^'

0 0
Réactions 6
Score : 15541

Oyo,

L'état "Mordant" apparaît lorsque le Crâ lance le sort sort "Frappe Incisive". Il permet de réduire le coût des trois prochains sorts air de 1 PA. Sinon, il permet de réduire les PM d'un adversaire si tu lances le sort "Pluie de flèche"  ou la portée si il s'agit du sort "Flèche Aveuglante".

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

0 0
Score : 258

okay, je vois c'que c'est oui, me reste plus qu'à up le level requis pour la frappe incisive! Merci!

0 0
Score : 22218

Avec le sort actif "flèche incisive" tu choppes du niveau de mordant (et pas que) qui te permet d'avoir des effets complémentaire sur certains sorts (flèche aveuglante, pluie de flèche, et -1PA sur les sorts airs -max 3. sorts-)

edit : devancé par mon VDD :p

0 0
Score : 258

oki merci pour ta réponse! smile

0 0
Score : 2087

À ne pas oublier, la Frappe Incisive stabilise aussi la cible.

0 0

Bonsoir Loucin1214

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut vous adresser directement dans les Forums des Classes.

Dès lors, il convient de déplacer votre sujet dans celui nommé "Crâ".

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Réagir à ce sujet