En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cra

Par raphael2003 15 Juillet 2018 - 22:57:41

IR Salut a tous je vien de créé un cra un classe que Jaime beaucoup mais le problèmes je c'est pas quel éléments choisir j'aimerais qu'il rox fort  et aussi jai besoins d'aide pour monter  mes aptitudes . merci d'avance

0 0
Réactions 9
Score : 95

Bon je ne suis que lvl 100 mais je m'y connais un peu en cra, alors tout depant comment tu veux le jouer, Dpt Monocible ou Dpt Zone.

Pour les aptitudes la base :
Intel : 10 Res puis tout %pv ou un mix % pv et % pv en armure

Force :
Full maitrise distance puis dependament de comment tu joue ton Cra maitrise zone ou maitrise monocible

Agilité : 
Perso je le joue full esquive mais si tu veux rall peut etre que la volontée peu être bien (je n'ai pas tester)

Chance : 
%Cc puis full maitrise cc

Pour les majeurs : 
Pa puis Pm et en 3eme je crois que 10% dégats finaux est le mieux mais je ne suis pas rendu a se niveau donc a suivre.​​​​​

Pour se qui est des éléments, si tu joue Zone le tri élément peu être bien, (perso j'aime bien flèche tempête) sinon Terre/Feu est souvent utiliser.

Pour monocible Terre/Air.

1 0
Score : -3

Perso je trouve pas les PV en armure vraiment ouf une fois l'armure partie ça devient plus un malus qu'autre chose c'est mieux de mettre 10 res et full PV et pour l'agi la volonté est toujours utile ! Sinon oui esquive et en majeur PA PM puis RES et Finaux est le mieux et de loin après tu choisis entre les Res ou les Finaux en fonction de tes besoins actuels
Sinon oui tu as bien résumé la chose smile

0 -1
Score : 9903

Si tu n'as aucune idée de comment jouer ton cra tu peux suivre les conseils de Devynahh.

Pour l'agi. Oui il faut de la volonté si tu veux rall des PMs c'est préférable.

Pour les majeurs, la PO est envisageable également.
Quand aux éléments, on ne peut pas les choisir pour toi, tu peux jouer avec les trois branches si ça te chante c'est tout à fait faisable, mais le mieux serait que tu te renseigne sur la signification des différentes aptitudes et que tu comprenne ta classe pour choisir par toi même.

1 -1
Score : 109

Salut , j'ai un p'tit crâ level 130 donc j'pense que j'peux t'aider :

Perso mon crâ je le joue Distance/Mono full crit et élément Air/Terre

Air car le poison qui est très forts quand tu max ta monocible avec le passif du crâ
Terre pour la flèche surpuissante qui fait d'énormes dégâts quand l'ennemis est criblé

Intel : Res% et full vita
Force : Distance/ Mono
Agilité : Ini / Esquive (Ini importante pour le placement de ton crâ)
Chance : crit% + maitrise cc car les crits sont très important sur le crâ grâce à ses passives qui aident à crit facilement

Après PA/PM/PO car plus tu as de PO plus tu fais de dégâts et après Point Wakfu ou Dégâts finaux tout dépend si tu penses manqué de PW ou de Dégâts 

Stuff : Tu le stuff Distance/Mono et si t'arrives à choper de la maitrise cc ou bien des dégats élémentaires Air/Terre c'est toujours un bonus sympa. 

2 0

L'ini est utile uniquement en PvP ! Pour PvM tu met juste ce qu'il te faut en fonction de ta team et tu n'as jamais trop de Rall PM les 20 de volontés sont assez important peut importe ce que tu vas faire
Et pour les majeurs normalement tu n'as pas besoin du point de Wakfu et pour le PO tu as suffisamment d'item qui en donne pour ne pas être obligé de le prendre le crà est de base une classe très faible il aura toujours besoin de la res et en dernier les finaux est le mieux pour un crà = PA PM RES FINAUX

0 -1
Score : 182

Merci beaucoup les conseils sa fais trop plaisirs merci vous m'avez beaucoup aidée ❤

1 0

sylverteurz|09/08/2018 - 16:15:07
Perso je trouve pas les PV en armure vraiment ouf une fois l'armure partie ça devient plus un malus qu'autre chose
Pour du Pvp c'est sur que faut éviter, mais pour du pvm ça peut être utile, notamment pour enchainer les combats car le shield revient à chaque combat, après en THL je sais pas si c'est efficace j'ai cru comprendre que ça ne l'était pas à cause des mobs.

Non y compris en PvM le fait d’enchaîné les combats n'est pas vraiment un bonus
C'est tout bête si tu prend le shield une fois qu'il sera parti tu auras moins de vie que si tu avais directement pris les % de PV et donc moins de PV à regen et en THL ils sont important surtout si c'est pour avoir 3k shield et qu'il parte T1 c'est assez chiant à expliquer mais vaut mieux avoir plus de vie que d'avoir du shield en THL

sylverteurz|09/08/2018 - 16:20:32
Et pour les majeurs normalement tu n'as pas besoin du point de Wakfu et pour le PO tu as suffisamment d'item qui en donne pour ne pas être obligé de le prendre le crà est de base une classe très faible il aura toujours besoin de la res et en dernier les finaux est le mieux pour un crà = PA PM RES FINAUX
Pour les PO et les points de wakfu ça dépend du stuff, mais le points en PO reste utile, car ça te donne de la portée (et donc des dégats finaux avec le passif) en plus des points de maitrise, pareil pour les points de wakfu qui sera utile notamment pour la roulade.
Quand aux res ça dépend aussi, pour pvp c'est indispensable mais en pvm
normalement tu as un tank avec toi qui sera là pour prendre l'aggro des mobs ou si t'es solo faudra faire en sorte de ne jamais être à portée donc il peut être préférable de juste faire très mal.

PO=3% finaux +40 maîtrise elem alors que le majeur finaux = 10% finaux donc bien mieux de ce côté la et tu n'as certes jamais trop de PO mais tu peux facilement avoir de la PO à partir du lvl 125 des tas d'items en donne comme je l'ai dis dans mon message au dessus
Et pour le PW 6 est largement suffisent en crà tu n'as clairement pas besoin de plus et vaut mieux prendre les 50 res élem permanent qu'un PW pour une roulade et c'est aussi important en PvM qu'en PvP les res ne te pointe pas en Zinit avec 50% res all et le tank ne peut pas s'occuper de toute une salle en solo donc forcément tu auras toujours un DPT qui mangera des dégâts et se placer de sorte à ne jamais être à portée des mobs n'est pas une solution qui s'offre à toi à chaque combat et encore moins en DJ ou sur des petites maps

0 -1
Réagir à ce sujet