En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche guide Cra

Par xWraps76600 05 Juillet 2018 - 21:17:49

Bonjour,

Je vient de reprendre Wakfu,

1: Je voudrait savoir ce qu'il faut augmenter dans les aptitudes principalement.
2: Je voudrait aussi savoir qu'elle style de Cra faut t'il joue (Monocible ou Multicible)
3: Je voudrait aussi savoir avec qu'elle Sort faut t'il joue.

Merci de votre réponse.

1 0
Réactions 3
Score : 442

Le savais-tu ? Cra = Arc huh

1 -3
Score : 12937

Ya vraiment besoin d'un guide pour le cra? Ça doit être la classe la plus simple du jeu (une de mes préférées aussi)

Pourquoi tu testes pas par toi même au lieu de demander jusqu'à quel sort tu dois jouer? Pour les aptitudes joue ton cra t'as 2 restat gratuite une au lvl 30 et une lvl 80 d'ici là tu comprendras bien ce qu'i faut monter et comment le jouer. Sur un jeu on est censé s'amuser, donc amuse toi. Moi je joue une majorité de perso mêlée parce que ca m'amuse et que je suis pas fan des persos distance, pas parce que les persos mêlée sont plus efficace

bon et pour info un cra se joue sur les coups critiques

1 0
Score : -3

Hey ! Pour les aptitudes
Intel = 10 résistance élémentaire puis le reste en %PDV
Force = 20 Mono cible ( ou 20 zone en fonction de ce que tu joues ) - 20 Distance puis le reste en maîtrise élémentaire
Agi = 20 Volonté puis Esquive
Chance =  20 Coup critique et le reste en maîtrise critique
Majeur = PA - PM - Résistance élémentaire - dommage infligé
Le mieux est mono distance mais certains le joue aussi en distance zone perso je n'aime pas
Et pour les sorts ça dépendra des éléments que tu joues et aussi de ce qu'il te faut pour tel ou tel boss
smile

2 0
Réagir à ce sujet